Fanny Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 J'avais planté ses pneus avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Voila pourquoi j'ai du le ramener avec mon 103 bleu... Spa malin, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Il a été sage au moins? [:lowskill:8] E: A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi je propose qu'on privatise le bar, qu'on forme une salle de jeu dans l'arriere du bar, on se fait du pognon pour s'acheter des pc plus puissants, puis on devie des missiles americains, pis on prend le controle de la planète et on devient milliardaire ![/quotemsg]Nan, faut nationaliser le bar ! Le bar aux prolos, le bar aux prolos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonne nuit les gens.. 2 soirées qui finissent mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 faudrait revoir les horaires pour les vacances, 00h00 ca serait cool, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Ouais parce qu'on retrouve toujours les memes piliers de bar, la jeune clientele elle dort déja a cette heure la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai des pepitals pour ceux qui veulent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 En pyjama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 xD un demi-pecheuh siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 coca beacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 un verre de lait pour moi, histoire de me remettre de mes emotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 retour de Normandie et je geek déja :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 retour de Normandie et je geek déja :sweat:[/quotemsg]arrête, tu me fais de la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 retour de Normandie et je geek déja :sweat:[/quotemsg]Dit il en ayant amener un pc en Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 On est ouvert à 00h00 maintenant. Allez-y les poivros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 j'ai le droit de dire que c'etait une journée de merde? Une saliere de cocaïne, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 On est ouvert à 00h00 maintenant. Allez-y les poivros [/quotemsg]Je suis plutôt concombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Putain de bonne soirée, le barbecue ça pootre sa race la maman ! Surtout accompagné de bouteilles de vodka [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Toi aussi t'es déchiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 ha bravo la jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Non, bravo Christine ! [:xasalja:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 ha bravo la jeunesse [/quotemsg]Parce que t'es pas jeune toi ? Vive l'alcool ! :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Parce que t'es pas jeune toi ? Vive l'alcool ! :ange:[/quotemsg] je ne cautionne pas . Je ne bois jamais d'alcool et j'en vois les ravages :`| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 je ne cautionne pas . Je ne bois jamais d'alcool et j'en vois les ravages :`|[/quotemsg]Ca te dit une coalition ? On est déjà trois, si tu viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés