Small Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Et LordManson va venir te tapper car tu la dragues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 j'm'en tape, j'me le fais lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Comères :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 ouais d'abord, ça leur fait que je te drague Bande de jaloux ! :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Au lit sale gosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Au lit sale gosse.[/quotemsg] :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Non pas de berceuse ce soir, 'fin ce matin............. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 p'tain c'est déjà 7h... On voit pas le temps passer quand on drague. [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 plus que 8minutes avant qu'on ferme, mais que va-t-on devenir ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 a la rue... Comme des clochards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi j'vais me coucher. J'ai été multikill la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Spliff t'a dragué un bot :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 On ferme, dehors les geeks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai soif :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 fallait se servir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 On m'a pas proposé *-* Puis je suis pas chez moi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 hop au lit les jeunes :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 J'allais ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 défonce la porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 défonce la porte ! [/quotemsg]ca faisait longtemps toi, on voit que ce sont les vacances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 défonce la porte ! [/quotemsg]Tu la repaye après [:carljonhson:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Le bar est entierement sous la responsabilité de vossey.com et son staff. Les membres n'ont pas à payer de reparations.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est une question de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah, on est jeunes, true rebelz, et on respecte rien. D'ailleurs j'ai brulé la voiture de Darth hier, laul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi je propose qu'on privatise le bar, qu'on forme une salle de jeu dans l'arriere du bar, on se fait du pognon pour s'acheter des pc plus puissants, puis on devie des missiles americains, pis on prend le controle de la planète et on devient milliardaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés