webcortana Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 je veux mon coca au beacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Je vais me coucher =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Jviens de passer une partie de la soirée a tchater avec une fille qui est folle de mon corps (encore une :ack:) et j'ai eu le droit à une belle déclaration :]. http://romzebest.free.fr/perso/3.avi ya pas de son, mais avouez qu'elle est super mimi ma jenny :love:. ps: notez mon super intéressement pour la discution, trahie par les 3 dernières sec de la vid' :sweat:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 3 mo pour rien bouh romain meme pas de saisks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 jamais avec moi, je n'ai pas de caméra grand-angle :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 on se raconte des histoires de fantômes sur irc.. ça devient une habitude, et ça me fait flipper :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J'suis mort de rire en vous lisant de loin, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Je pige rien moi, c'est encore mieux =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 reviendu d'un film relativement mauvais qui était sensé etre un thriller a vrai dire... Bon ca fait rire plus qu'autre chose mais bon :x Je veux bien un coup de manzanna bien fraiche par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Pense à dormir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 je rentre juste je fais mes devoirs maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Bah viens sur IRC tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 nan mais la je décolle pas avant 5h du mat ._. Bon j'arrive :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Theoriquement je suis à villepinte à 10h30 petante demain. Il est 2h44. Je suis sur irc. Vive moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 ouais et y a méga réunion sur irc manque plus que les PdT mais a cet age la ils ronflent déja depuis 4 bonnes heures :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Theoriquement je suis à villepinte à 10h30 petante demain.Il est 2h44. Je suis sur irc. Vive moi.[/quotemsg] : D On a un log 100% oldies aussi ouais et y a méga réunion sur irc manque plus que les PdT mais a cet age la ils ronflent déja depuis 4 bonnes heures :/[/quotemsg]Clair, je reste pas souvent sur IRC aussi tard, c'est pour dire ^^ meme rom1 est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Bref tout ça pour dire qu'entre les fantomes, les voyages astraux, et les guerres fratricide de vossey.com, j'ai eu ma part de rigolade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Ca a balancé sec ce soir. Maintenant, merci d'effacer tous vos logs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 J'avoue, c'était vivant sur IRC ce soir, fallais être concentré pour suivre ! Lord - Doyen :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 faudrait que je passe plus souvent, tiens =] Bonnet d'nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Ca a balancé sec ce soir.Maintenant, merci d'effacer tous vos logs.[/quotemsg] 200 Mo de logs de belges, c'est des moments d'anthologie que je me garde pour quand j'aurais alzheimer et que je ne saurais plus quoi faire ^^ PS : 'a f'sait longtemps que j'avais pas posté sur ce topic à flood ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Incroyablement pourri ce week end pour dod source à mon avis. Le week end gratuit ne ramène rien de bon pour dod source. Je vien de passer 1heure sur dod:s, et l'ambiance me rapellais étrangement CS & CS:S Le genre d'ambiance où tu fais un tk, et le gars te punish alors que tu t'est excusé. Le genre d'ambiance où tu voit la bombe de say avec des " noob ", " boulet " et d'autres mots en tout genre. Vivement dimanche soir, vivaaa italiaaa [#009b63]||||||[/#009b63] [#ff0000]||||||[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Dans 25 minutes je pars en vacance. J'dormirais dans la bagnole (11 heures de trajet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Je dois aller à la banque à 9h, et après ne pas rater mon train >.< [:edith] Ah wé, c'est pas l'heure... Mais le Samedi on a le droit à une rallonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiiiiiseuhLe papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa le papa pingouin voudrait faire sa valiiiiiiiseuh A quand un player de [mp3]mp3[/mp3] (genre DewPlayer ou radio.blog.club sur les forums mesdiscussions ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés