ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 on a dit que c'était fermé Le bureau des pleurs c'est a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Et ça réouvre 'tain suffit de s'absenter quelques jours pour etre a la ramasse :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Quelqu'un aurait une fille a me preter? j'ai des tests a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Chand. Elle est toujours disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 T'as aps une vieille voisine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Spliff. Une fille ce n'est pas rose, et ça n'a pas d'oreilles de lapins. Tu sais..une fille quoi. Enfin le terme doit etre abstrait pour toi. =D Tantale, si, mais faut aller la deterrer, et j'ai pas de pelle sous la main.:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 la compétition a même pas commencée que déjà il faut se coucher tard :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 grive, j'ai la mienne de pelle si ça te tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Va y, roule la moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 par dcc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 oh oui, un gros dcc dmc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 hum coquin arrête :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Bon § Vu que mes resultats d'examens sont demain, j'vais me faire une nuit manga. Comme ça je serai crevé et j'aurai pas la force de me pendre. Héhéhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Bon §Vu que mes resultats d'examens sont demain, j'vais me faire une nuit manga. Comme ça je serai crevé et j'aurai pas la force de me pendre. Héhéhé.[/quotemsg] C'est aussi une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 I am the last, your everything. :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Mince... faut aller au lit je crois :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Pas quand ça fait plusieurs semaines qu'on subit le même traitement Sur ce bonne nuit :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Bon dodotage! :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 J'viens d'assister à un lever de soleil, c'est beau Il est du coup temps d'aller dormir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 ayait les geeks ont foutu le bar sans dessus dessous. sfermé Qui qui a enfermé Darth dans les chiottes? Va falloir 3 mois pour désinfecter maintenant smalin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 bon il faut le uppé de loin ce t0p!c . Bon chance pour les futurs (non)-bacheliers de demain :ack:. Bon nuitage les gens :hello:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Un Guarana, un livre, et au dodo. (il faudrait vraiment que j'aille choper du Guarana Antartica en quantités conséquentes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 J'approuve, le guarana qui est contenu dans les "burn" (offert en salle de presse ) est mélangé à tellement de substances chimique que ça le rend vraiment indigeste. Mais cela n'a pas paru gêner nos amis de CS-fusion qui en ont largement fait usage pour se tenir éveillés : de mon côté j'ai préféré imprimer des cartes de visite toute la nuit, c'est bien plus amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Quand je parle de Guarana, je pense toujours à l'Antartica. Je touche pas à la version de Coca Cola (ou Pepsi Cola, je sais plus) ni aux mélanges divers et variés qui existent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés