floyd Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Tout ça, ça me donne faim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Vais tenter d'aller dormir, je stresse comme un malade pour mon oral de demain et j'dois me lever a 6h00 :sweat: Mais c'est mon dernier exam (enfin, aprés 1 mois de session), enfin, en même temps, j'dois tout repasser -> fainéant inside T_T En gros j'suis content d'avoir fini, pour pouvoir recommencer trés bientôt, ça va être des supers vacances T_T Vala, ptit coup de geule d'un type qui a les yeux qui piquent à cause du manque de sommeil et du stress accumulé, bonne nuit à tous ceux qui restent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 viens de revenir d'une super promenade avec ma bete chienne, elle est crevée et moi aussi donc BONNE NUIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 fallait y rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Qui a une idée contre l'ennui :'( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Dormir. Jouer. Lire. Se toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Marre de cs, je vais prendre la première Merci, pervers :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 il n'y a pas que cs Tu vois moi c'est nfs mw, pes5 et fm06, très varié comme genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Oui mais jouer avec ma config aka pc portable ce n'est pas génial :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 tout en low j'suis sur ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Nan mais pis les voitures et le foot c'est pas mon truc xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 t'es compliqué aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Merci Je vais resortir animal crossing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 nop, t'as dis que t'allais dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Non il y a des lions sous mon lit :sweat: J'ai changé d'avis, de toute façon je suis en vacances :kaola: Et toi tu fais quoi debout à cette heure-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 bah... Je joue à fm06, et j'écoute du Saez. Pas envie d'aller dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Saez :love: Euh je te derange pas plus lontemps, bon jeu :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 hf toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Bande de glandeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ne jouez pas comme ça tout est réglé Bon hey qui a laissé la porte ouverte encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 ANH SPLIFF IL DRAGUE! Bon voila voila, il est tard (ou tot suivant l'heure a laquelle vous vous etes couchés (ou pas)) donc tout le monde dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Bon, il est temps d'aller au dodo, je ferme le topic... :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 ANH SPLIFF IL DRAGUE!Bon voila voila, il est tard (ou tot suivant l'heure a laquelle vous vous etes couchés (ou pas)) donc tout le monde dehors [/quotemsg] tapayte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 n'empeche que la fréquentation est moindre ces derniers temps. Deviendrait-on raisonnable sur ce forum? (BWAHAHAHAHAHA) Toujours est il que le bar est fermé pour les 2 poivrots du soir (ou du matin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 groumf, jme fais mettre à la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés