webcortana Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 en train de lire da vinci code, tout en ecoutant la musique, demande un coca frais et repart vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai pas fais 'femme' en LV2 :sweat:. http://www.mappy.com/ http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Hu il y a des soirs comme ça où tu sais pas ou tu habites, ce que tu fais ici... pas besoin d'une option :sweat: Excusez moi du derangement, bonne nuit :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 On dérange jamais ici, faut plutôt prendre une chaise et refaire le monde autour d'un verre =]. 8600 ème message :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Gg, quelque chose de prevu pour le 10 000 ème? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 je lui offre le premier tome de nana . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Je sais pas si c'est si GG que ça :|. M'fin en 3ans et demi ca fait peu au final. Spa comme Keats :ack:. je lui offre le premier tome de nana .[/quotemsg]Vendu :love:. Chiche ? [:lowskill:8] Sinon jvous sers quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Un diabolo menthe :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 un melange coca / ice tea et sinon oui chiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 bonsoir - stop ai toujours plus de connection ( fuck wanamoo ) - stop heroes 5 déchire - stop bonne nuit. - fin de transmition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Je sais pas si c'est si GG que ça :|.M'fin en 3ans et demi ca fait peu au final. Spa comme Keats :ack:. [/quotemsg] Hey, je le bats de 700 posts [:lowskill:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Pourquoi ' :sweat: ' ? Tu jaugeras ton mélange Hey, je le bats de 700 posts [:lowskill:8][/quotemsg]mais de combien d'année surtout . j'tente de battre mon record : http://romzebest.free.fr/photos/machambre/nantes/8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 shoot dedans §§§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Merci Hum charmant les cannettes mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Imagine le bruit de chute. Imagine que c'était en cité U. Imagine que j'ai tout fais tomber à 1 heure du mat'. Imagine la tronche du gars qui essaye de dormir en dessous. Imagine ma gueule après qu'il soit monté ----> [:lowskill:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 j'tente de battre mon record : http://romzebest.free.fr/photos/machambre/nantes/8.jpg[/quotemsg] ... T'as qu'à jouer aux légos, pis tu nous fais part de tes constructions ? [:tyran2004] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici C'est un hall de gare ou quoi, ici . Au dodo les gens ². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 *pars pour une nuit blanche TT* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 je suis galant j'accompagne miss fanny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Toujours là quand il faut Moi je fini ce débat de Gerad... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Qui est ce Gerad ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 je suis en plein lmdmf (le monde de monsieur fred) ça poune ton Gerad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 http://mistercousin.net/ Fun radio, minuit - deux heures, 1997 -> 2002. je suis en plein lmdmf (le monde de monsieur fred) ça poune ton Gerad[/quotemsg]Spa pareil, mais j'en ai encore Dl aujourd'hui des lmdmf, et c'est terrible tout autant :]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 LMDMF cay bien Je prendrais un Guarana Antartica (pour changer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 LMDMF cay bien Je prendrais un Guarana Antartica (pour changer).[/quotemsg] D'ailleur merci pour ton topic, j'ai découvert avec et je suis fan. J'ai pensé à le uppé pour inciter les jeunes à écouter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés