ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 je te répondais en te faisant comprendre que t'avais pas a parler ici c'est pas la bonne heure. Il n'y a nulle grillade dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 c'est ça.. t'es a la masse mon pauvre lapin qui pu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 ouais mais je pue moins que toi. J'ai pas 3 siecles moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 en attendant moi je baise pas qu'avec ma main.. pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 le sabro dans ton fondement c'est pas spécialement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 la chaussette au bout de popol c'est pas des plus novateurs hein chandi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 - Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. Entre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 je fais place nette au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 - Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. Entre. [/quotemsg] [:manneke] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 hmmm faut vraiment que je m'en mèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Ah? Il fait nuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 J'me suis eclaté sur mon blog j'ai rejouté quelques trucs (pour 90% visible que par moi), mais ça m'a occupé Sur ce, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Et moi j'ai du passer 20h sur 24 a joué a football manager 2006 aujourd'hui... si on compte les 2heures passé a finir mon rapport de stage, les 10mminutes pour manger, 10 pour aller au choittes et 10 pour trucs diverses, ben j'ai pas fait grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 hop barman mon lait fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 /me Ko...demain debout de bonne heure en plus...et oué y en a qui taf pendant les vacances... Ma cop viens de partir je suis deg...elle bosse encore plutot que moi demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Une lettre de motivation c'est dur à commencer, mais on est content quand on finit /me croise les doigts pour avoir un stage chez Edf en juillet :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 si vous arrivez pas a dormir faut se taper une pignole, un cinq contre un, ecorcher le poirreaux quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Bah alors, a plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Si Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 hop, j'viens de finir de ranger mon dossier "Ma musique" ^^ C'est bien rangé J'suis content de moi Un thé et au lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 un p'tit lait fraise, deux p'tit lait fraise ... avec du lait frais sinon c'est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 J'm'emmerde sur mon pc, j'vais aller dormir tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 tu veut que je te trouve une occupation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés