Rom1 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Avec ta belle casquette [:666]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 j'ai le coca qui a le whiski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai la dalle, qui a le frigo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 moi j'ai soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Bon ça dort ce soir? c'est pas les vacances pour certains ?[/quotemsg]Chu en "vacances" depuis 1 semaine déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 perso je suis en vacances pour le WE apres, revisions du BAC :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Moi quand je dis vacances, en gros c'est pré-blocus =/ Edit : sur ce j'vais dormir en fait, bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Je viens de rentrer, je mets les photos compromettantes sur mon pc et pionçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 fais péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Vous pourriez pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Comment qu'tu nous méprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai mon ventre qui gargouille , d'abord Cs puis manger Ensuite je fini quelque reglage et puis je vais pieuter Moi je dis : Vive les vacances et les weeks end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Bon ça dort ce soir? c'est pas les vacances pour certains ?[/quotemsg]Moi je suis en vacances depuis vendredi , donc il y a une semaine , ca passe trop vite :pt1cable: Et puis dans 2 mois c'est : Examen :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Comment qu'tu nous méprises [/quotemsg]Quand j'aurais des photos compromettantes de toi ouais je ferais tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Un bisouille aux gens et au lit =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Juste pour info... y'a quelqu'un ? :s [:edith] Trop fort, y'a personne :sweat: [:edith] ha si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 oui mais pas pour longtemps, vais aller pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 (comme jme faisais chier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 kikoolol tes dessins ^^, et pis le sale geek te dit qu'il a fini sa periode de nuits blanches et qu'il reprend un rythme de sommeil normal et un thé a la menthe me ferait pas de mal pour la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Jvais m'en faire un aussi tiens ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 bonne decision, aller bounne nuit sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 bin bonne nuit aux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Bonnet d'nuit les gens, alors =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 et mon verre de lait alors ? vilain barman va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Je ferme le topic pour aujourd'hui, le chauffage s'pas gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés