webcortana Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 a bien dodo, se sert un ice tea et repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Bonsoir y a quelqu'un? Me faut un bon remontant j'ai une disserte de français à faire pour demain matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Bonsoir y a quelqu'un? Me faut un bon remontant j'ai une disserte de français à faire pour demain matin ^^[/quotemsg]Good luck. Moi faut que j'me couche et que j'me réveille chais pas quand (tard). Ca te remonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Sachant que j'ai fait que mon intro, que c'est normalement une disserte de 4h et que j'ai cours à 8h00 demain matin, oui ça me remonte beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 allez oinj, j'te tient compagnie, j'suis chaud ! ( bon, j'vais me chercher à boire/manger pour tenir le coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 J'penserai à toi cette nuit. Là, ça te remonte, non ? [:xasalja:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Ca c'est gentil xDtu m'rédiges une partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Les dissertes de Français en prépé ingé, le pied : D Moi je prends une camomille, je vais dodoter Encore qu'une bière pourrait faire le même effet [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Ah si tu savais ... (jte prout xav au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Pas pendant la semaine l'alcool ! La camomille c'est très bien... Vendredi soir je me suis enquillé 3 verres d'alcool de raisin, un alcool local des Cyclades, ramené de l'été dernier, bah j'peux te dire que la sonnerie de mon réveil a résonnée dans ma tête à 4h50 Et j'ai failli dire bonjour à un mur avec le camion de La Poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 C'est l'histoir de bam le camion, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 chu crevé j'vais mcoucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Hop, un Guarana (Antartica) et dodo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Ah ouais ça me rappelle au nouvel an j'avais gouté de l'alcool artisanal. A la pèche je crois. Le genre de truc t'en bois un verre et tu sens l'alcool 3 jours xD Et au passage tu t'araches la gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Ah les dissertes terminées à 3-4h du mat' avec 2 semaines de retard (notre prof était gentil ) : le pied [:sayotuke] Sinon j'suis content j'ai fini mon oral d'anglais maintenant dodo !! Bounne nuit à tous et spécial kassdédi au ptit cochon noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 C'est l'histoir de bam le camion, ...[/quotemsg]En parlant de camion, j'aimerai me filmer pendant ma tournée le samedi matin, mais j'suis seul y'a personne pour tenir la caméra :/ Ah ouais ça me rappelle au nouvel an j'avais gouté de l'alcool artisanal. A la pèche je crois. Le genre de truc t'en bois un verre et tu sens l'alcool 3 jours xD Et au passage tu t'araches la gorge [/quotemsg]Oui c'est ce genre d'alcool-là xD Seulement le piège c'est de le mélanger à du jus de fruit, et les verres s'enquillent à une vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Bah en fait celui qu'on avait fallait beaucoup de jus pour atténuer comme il faut le truc :\ autant boire ça tout seul xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Bon, va taffer toi! Me gosu dans son pieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Moi je vais au pieu aussi, bande de moules bisous bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Bonne nuit à ceux qui peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 C'est ça, allez vous en, j'y retourne moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 yen a du monde qui glande à 1h du matin dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 C'est la fête [:666]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Y'en a qui bossent, aussi (bossaient ). Sur ce j'y vais vraiment. Bonne nuit aux insomniaks :hello:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés