Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 halala , personne pour fermer ... Je prend une un gun , je decend le chien , et je ferme -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 j'ouvre... qu'est ce que je vous sers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Un lait de chèvre [:666], stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 et je la trouve où la chevre, sous le comptoir ? oh une chevre...bon bah un lait de chevre, un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 [:xdddd] Tu suis le légionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 une boomerang stp [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 et un boomerang pour Bahamuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 yeah mon barman préféré est de retour [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 bonsoir, j'en ait marre, au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 yeah mon barman préféré est de retour [:xdddd][/quotemsg]t'as vu ça :sol: je suis le best en matiere de barman... sinon bah prend un petit verre si t'en as marre chriso :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 reste donc sinon bonne nuit edith : [:grillade] c'est un signe on recommence à me griller a 1 heure du mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 que faisons nous ici à cette heure ci :/ je me pose tout le temps la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 j'me prendrais bien un peu d'arsenic pour aller avec ma vodka . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 ben moi je glande c'est ce que je sais faire de mieux :x chriso : dis pas des choses comme ca :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 J'ouvre 1/2 heure en avance, juste histoire de me prendre un truc et je referme derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 c'est la fête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 spa moi qui a ouvert donc je sers personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 et ben je me servirai tout seul comme avant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 quand on veux que les choses soient bien faites faut les faire soit même, c'est évident [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 bon , je ferme en sortant, inutile de le faire demain a priori le reveil s'annonce assez tendax :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 dois je lancer ce topic vide de sens ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 moi je viendrais à l'heure prévu, pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Bon moi vais au DODO il est l'heure Alors pas d'insomniak se soir bizare :whistle: [:thecrox] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Je ferme... et hop un ptit coup de vodka... oula après le lait... je déconseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés