spikel Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Je connais pas bien ce topic, il faut parler pour s'occuper c'est tout? tres bien je vais vous raconter des blagues: Qu'est ce qui est blanc,rectangulaire et froid? Un frigo Et qu'est-ce qui est blanc,rectangulaire,froid et qui est dans un coin? Mechant frigo Quesqui est rouge et qui vole? Super thomate Qu'est ce qui est jaune qui vole et pui s'ecrase? Une banane qui se prend pour super thomate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Hahahahhahaha xDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Content de mon résultat sur le quizz IRC [:xdddd]. Bonne nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Content de mon résultat sur le quizz IRC [:xdddd].Bonne nuit .[/quotemsg] Ha, trompé de topic toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Mais dark jedi a force ca deviant injouable avec toi tu trouve tout le temps tout S'pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Vous voulez une blague a 2 balles? PAN PAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Content de mon résultat sur le quizz IRC [:xdddd].Bonne nuit .[/quotemsg] Non mais dark tu as saoulé tout le monde et moi le premier c'est pour ça que je suis parti ! Tu as déja fait ce quizz, donc tu aurais pu être fairplay et laisser jouer ceux qui ne l'avaient pas fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Un whisky s'il vous plait [:666] PS: si personne ne veut etre le barman je saute par dessus le comptoir ok ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Je SUIS le barman et tu sirotes pas ma biere gratos c'est 0,50€ par verre(le bar vossey est genereux n'est-ce pas?) Vous pouvez acceder au salon DVD où la projection du film "How High" est en cours merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Ok raboule moi le chemin PS: gratos la biere ca l'a toujours été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Oui mais aujourd'hui ca change car vossey ne peux plus acheter de la biere et la revendre gratos alors aboule le f... Quoi??? Je suis virer? Et je deviens netoyeur des chiottes? Put1! Phil c'est toi le nouveau barman maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Merci merci ... hey t'as pissé par terre xD Bon nettoie ca xD ... non je deconne Bon je vous sers quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 un Malibu avant de me mettre a nettoyer le sol des toilettes avec une brosse a dent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 bonsoir, soirée de merde, m'en vais me pendre avant d'aller dormir. a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Meme pas un petit verre ? Quelle type de corde veux tu , lisse et douce, dure et rugueuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 verre > si tu sais pas ce que je bois t'es pas digne d'être barman. corde > j'ai du fil de pèche, pendu et décapité en même temps, trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Ouais bon j'arrive de la matagonatatie, je peux pas etre au courant de tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Pourquoi veut-tu mettre fin a tes jours chrisoflamme? Tu as toute la vie devant toi. SLURP(bruit du verre que je sirote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Bon j'ai finit mon service phil n'oublie pas de fermer a clé le bar lorsque tu aura finit moi je vais au dodo. Peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Bonne nuit et love a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 non peace est utiliser comme salut ou fin de phrase et n'a rien a voir avec peace and love^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 bah pour moi oui Ah tu voulais dire pisse en te referant a ce que tu avais fait par terre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 cool 18secondes d'écard entre nos 2 postes au se croirai sur msn^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Bon et bien comme j'ai l'impression d'etre tout seul je vais me saouler la gueule et vous dire a demain ! Kikiriki, bon chien, reste devant la porte et a 7h tu mords ceux qui veulent entrer !! Ouaouf! (<< Oui!) (Muhahahhahahahhahahahhaa) Bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 ça fait peur ce genre de posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés