Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 - Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. Entre.. vous avez pas l'impression qu'il est pas entre 1h et 7h du matin là ? allez, dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 cours vite le nain et dépeche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 heu, bonsoir.... [:manneke:7] edith: ou bonjour, ca depends si vous vous levez commme moi ou si vous ne vous êtes pas encore pieuté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 [:manneke:7] cool, ben je vais fermer alors, je vois qu'il n'y a plus personne... Edith: Tient, j'avais jamais remarqué... http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/-Topic-Insomniaks-Il-est-entre-1h-et-7h-du-mat-et-tu-erres-Entre--sujet-19297-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 [:manneke:7] cool, ben je vais fermer alors, je vois qu'il n'y a plus personne...Edith: Tient, j'avais jamais remarqué... http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/-Topic-Insomniaks-Il-est-entre-1h-et-7h-du-mat-et-tu-erres-Entre--sujet-19297-1.htm[/quotemsg] Vous vous levez tôt dit donc ou couchez tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 On ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 On ferme ![/quotemsg] on ferme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 :hello: les gens. Je saute dans mon lit. Apres une soirée complète de MGS3 . Bonne nuit Vossey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 toujours au poste je prends une PSP et je me tire ( de toute facon y'a plus personne a cette heure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 toujours au poste je prends une PSP et je me tire ( de toute facon y'a plus personne a cette heure )[/quotemsg] faux, je compte encore 7 personnes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 je parle de participants actifs a ce topic je voulais pas me coucher tard, c'est foiré :/ sinon meme la y'a 1 membre et 8 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 bon bah j'ouvre foutez un peu le boucan que ce forum semble vivant que dis-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 bon bah j'ouvre foutez un peu le boucan que ce forum semble vivant que dis-je [/quotemsg] :heink: nan mais ca va quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 :heink: nan mais ca va quoi...[/quotemsg]bah quoi...c'est le topic ou on parle de tout et de rien...le bar quoi... rhoo l'humour de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka10 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 pfff bande d'insomniaque mais le soir c'est trop d'la pokeball!!!(on sent la fatigue de la journée ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 pfff bande d'insomniaque mais le soir c'est trop d'la pokeball!!!(on sent la fatigue de la journée ....)[/quotemsg]Oui c'est sur , c'est trop dla pokeball [:cybernetix:4] enfin , moi je m'emmerde , je cherche des conneries sur le net :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka10 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 j ai vu le super jeu que ta sorti c'est le delire complet XD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 je suis entrain(du moins j'essaye de mapper) sur hl². Quoi? Tout le monde sans fou? Mais je croyais que... Bon ca va je me casse mais vous aurez pas votre pourboir na!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka10 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 ca depend tu fais quoi exactement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 ben j'ai lancer le tutorial de c19 et je suis leurs instructions pour creer ma premiere map sur hammer. EDIT: Je l'ai finit(mais il n'y a pas grand chose a voir-_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 un whisky s'il vous plait.(qu'est-ce qu'on se fait chier quand on a pas sommeil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 à boire, et requiz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Salut les gens Donc ce sera un café s'il vous plait [:666] (Faut tenir toute la nuit contre ce sacré bot [:666] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés