Cybernetix Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 T'es barman , et tu veut fermer le bar ? pour regagner l'argent ! COMPLOT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 a mort le barman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 sinon : magnifique ton avatar de itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127778,3450,50][nom]Smallvince a écrit[/nom]par exemple un post qui sert a rien...[/citation] c'est de la provocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 A mort ton compte plutot. Edith: [:grillade], je parle de draskil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127782,3480,23][nom]CybernetiX a écrit[/nom]sinon : magnifique ton avatar de itachi[/citation] merci sa me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Ca c'est dis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 C'est pas des signes débile ! c'est le symbole des village d'ou sont originaire les ninga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 lol je peu te passer une adresse pour en trouver plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Le symbole du vilage de konoha . et les yeux rouges sont le sharingan matriximpulse tu crois vraiment que tu va m'apprendre des choses sur naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 quels signes debiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Et pour télécharger les derniers VOSTFR ? tu as ? Je galère un peu pour les trouver ces dernier temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 on a jamais dit sa maitre hokage lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Le signe sur le bandeau de itachi (l'avatar de draskil) C'est le signe du village de konoha vostfr : #zeus-team @ IRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Non non lol je répondais a un message qui viens d'être effacer...:s c'était même pas a toi que je répondais en plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 www.zeus-team.fr.st/ Fansubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 ou mirage team aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 vous avez pas un topic pour parler de ça, sans être méchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 oui , mais la ca fait parti de la conversation , Avatar => anime => fansubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Vive naruto j'adore il est tellement stupide parfois...come quoi la determination parfois ça a du bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 personnelement je prefere shikamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 moi itachi et naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Moi mon préféré c'est Kakashi je me demande ce qu'il y a sous son masque....:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 un truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés