ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 spa trop tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 bah je sors juste de la douche faut dire ... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan4142 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Heu..... Bonjour ! non pas assez tot ( tard ?) Heu... je voulais dire : Bonsoir ! NOOON trop tard ! ALors BONJOIR ! voila... alors 2 h du mat rien à faire .... CS source ca ma souler ! Sinon ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 j'ai decouvert Track mania sunrise , vraiment enorme comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 un gars qui bosse a la pizzeria avec moi joue a track mania depuis 2 siecles et apparemment c'est enorme comme jeu (surtout TM:sunrise qui sort là) --- a part ca, il est 5h et des brouettes - pas sommeil - je vais me faire un gunbound ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 et je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Bon bah j'ouvre (ce sera bien la première fois) Je chope un chocolat chaud, et je retourne bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 bon je ferme, et j'vous souhaite une bonne journée à tous ( la mienne s'annonce pas terrible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 c'est dur de dormir quand sa chemise pue l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 ah oui je confirme [:synaid:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 et je ferme chico t as encore vomi partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 On ouvre Me prend juste une 'tite boisson vite fait, histoire de pas avoir la gorge seche Et puis histoire de boire quoi [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 ouai moi aussi tiens ça fait depuis longtemps que je ne suis pas venu, je souhaite de bonne vacances a chand et a tous les SdT en passant et attention sur les routes mon lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Argh ya pas a manger ici au fait? j'ai une de ces dalles Bon c'est décidé, opération commando jusqu'au frigo, et après dodo (Et en plus je fais des rimes...vite au pieu quoi :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 y a quelqu'un? ah non bon bah© je me sers alors [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 bon on ferme, a dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 voila c'est ouvert il est 1heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 aller rien que pour se soir je joue le barman.. tant que darth est pas la ^^ je vous sert quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 un monaco stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127741,3450,19][nom]gotika a écrit[/nom]aller rien que pour se soir je joue le barman.. tant que darth est pas la ^^ je vous sert quoi ?[/citation] chwet [:666], un malibu pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Un monaco (grrrr), ensuite 2 malibu (un pour toi et un pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 moi un mélange entre tout les alcools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 d'accord, mort aux rats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127743,3450,21][nom]Smallvince a écrit[/nom]chwet [:666], un malibu pour moi..[/citation] beurkkk, me parlez plus de malibu.... j'peux squatter sans consomer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés