Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Pour moi ce sera ça : Ouais, c'est ma misère :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123905,3420,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Personne n'a gaulé ma vanne des '...' [/citation] Moi j'ai compris dès ta commande [:ag0nie:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Bon c'est ainsi que je vous laisse.... Profiter bien de la vie, elle est courte. /me embrasse tous le monde et, dans un dernier sourire amical aux habitués et au barman, passe la porte du bar Vossey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 ba bonne nuit et a tout a l'heure alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Bonne nuit les gens. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 je ferme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123925,3420,7][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Moi j'ai compris dès ta commande [:ag0nie:6][/citation] Yen a qui suivent, ça fait plaisiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Mais ques tu post ici , c'est ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 sur son porte clef, y'a marqué PDT donc il fait bien ce qu'il veut du bar.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124075,3420,14][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Mais ques tu post ici , c'est ferme [/citation] toi aussi tu postes :heink: :whistle: nan désoled, j'avais pas fait gaffe, je viens de me lever @ ce soir alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123801,3360,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est tout un art, je suis en train de suivre une formation là dessus avec une (futur) infirmière reconue ( sismologue à ses heures )[/citation] TPE version 2002 http://www.seisme-tpe.fr.st TPE version revisité 2004: http://www.seismes-tpe.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Ce site ou cette page n'existe pasVous ne possédez pas encore de pages perso ? Découvrez les services de "Voila" et puis on parlais pas de seismes à forte amplitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ça peut très bien être d'une forte intensité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 allez on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Bonne nuit :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 On ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 passe en coup de vent faut que je dorme pour choper mon train de retour a Nantes demain WoW, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 bonsoir alors on a encore oublié ses pilules pour dormir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 on ferme, a ce soir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 j'ai soif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 je vous sert?.... a nan c'est vrai suis viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 sert quand meme, il a pas interet a te revirer le pépé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 je reviens d'une soirée amusante début de soirée, Eve et moi sommes allé voir mota faire un match de football (amériquain pour les non experts ), ils ont gagnés 20-0 ( 3 tuch down et un truc dont j'ai oublié le nom qui rapportais 2 pts ) puis 1h10 pour rejoindre ma ville pour aller faire une partie de D&D chez un pote , on devais jouer des monstres, le temps de faire mon Xill et on avais tous perdu notre motivation ( faut dire il était déjà minuit et demi ), résultat on a lancé la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Venez chez moi manger de la glace. Sinon, une vodka pure barman. C'est pas pour moi c'est pour mes dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés