OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Y a quand même pas mal de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 n'empeche le 4eme point je suis tout a fait d'accord a 11 ans on a rien foutre sur un PC à 4h du mat' :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 T'en as pas plus a foutre de ce point de vue la :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Oui mais pour 11ans sa reste trés correct quand meme, attend que mon frangin revienne sur le forum (et il en a 15ans) tu vas voir la difference! et puis il ce demerde quand meme en info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Y a pas d'age pour etre un geek xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Aller un alcool tres fort et sec pour oublier toutes ces conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Un mister coctail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118634,3300,3][nom]OinJ a écrit[/nom]T'en as pas plus a foutre de ce point de vue la :\[/citation] je reste pas jusqu'a 4h du matin :/ question de principe..passé 3h je me leve trop tard et je rate Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118634,3267,36][nom]OinJ a écrit[/nom]T'en as pas plus a foutre de ce point de vue la :\[/citation] a 11 ans j'étais au lit a 21h tappante... ca a duré jusqu'a mon entrée au lycée... m'enfin ca m'empechait pas de lire ou de regarder la télé [:xdddd] m'enfin mes parents étaient peut etre stricts et je ne leur en veut absolument pas bien au contraire... je verrais mal mon pere me laisser rester jusqu'a 4h du mat a 11ans :/ meme maintenant chu sur de me prendre une réflexion dans la gueule [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Et s'exciter comme un lapin sur un tapis de DDR, ça passe, même en pleine journée ????? xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118656,3267,43][nom]Gumbi a écrit[/nom]Et s'exciter comme un lapin sur un tapis de DDR, ça passe, même en pleine journée ????? xDDD[/citation] chu plus vieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118658,3300,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]chu plus vieux maintenant [/citation] ouai, il a un poil de slip maintenant [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118659,3267,45][nom]Smallvince a écrit[/nom]ouai, il a un poil de slip maintenant [:666][/citation] j'ai pas de poil sur le slip moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 c'est ce que je disais normalement il passe a travers le slip xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118660,3300,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai pas de poil sur le slip moi [/citation] Ho hé !! Après le pipi aux waters, et la dernière goutte, tu vas pas renier le petit poil qui s'accroche aux fibres extérieurs du slip hein, pas à nous Chandly [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 j'ais 10 ans dabord Puis chui nul en français non j'ais pas de corécteur automatique Mais parent son strickteuh© Mais bon quand a Minuit ta rien a faire et tu relis les vieux Picsou... Tu pense dessuite a l'ordinateur! (dans mon cas en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118666,3300,16][nom]Hl_master a écrit[/nom]j'ais 10 ans dabord Puis chui nul en français non j'ais pas de corécteur automatique Mais parent son strickteuh© Mais bon quand a Minuit ta rien a faire et tu relis les vieux Picsou... Tu pense dessuite a l'ordinateur! (dans mon cas en tout cas)[/citation] C'est mieux de lire les picsous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 je retire le fait d'avoir dit ecriture correct je devais pas avoir tout lu :x sinon ba 4h c'est chaud a 10ans quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ouais mais bon j'arrive jamais a dormir et il me suffit de dormir 1H pour que je repprénent des forces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 t'es un super soldat pour recuperer des forces en une heure , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118667,3280,37][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]C'est mieux de lire les picsous [/citation] Ouais mais quand en une nuit tu le lit une vingtaine de fois sa soule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118671,3300,19][nom]Hl_master a écrit[/nom]Ouais mais bon j'arrive jamais a dormir et il me suffit de dormir 1H pour que je repprénent des forces.[/citation] je croyais que c'etait les pokemon qui pouvaient faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Pokémons, yu gi oh et tout c'est autre truc je supporte pas. C'est nul a un point!Mais a un point! Moi et mes amis on fais que dans le pc la ps2 et la X-Boite. Mais on a pas que sa dans la vie hein! On et pas super G33K on fais du sport et on étudies (trop même) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 moi j'ai bien aimé :/ c'est peut etre pokemon mais c'etait au moins un rpg aboutit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ouais, c'est vrai avant j'aimais bien mais depuit que j'ais mon ordinateur je peut plus décrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés