Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 On a l'accord du super admin on va pas en faire tout un frommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Et alors on s'en fout non ? Quelle importance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 J'attends toujours mon eau de pluie moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Sors d'ici [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Il pleut pas devant chez moi dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Devant le bistrot ouais Vazy sors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Si c'est comme ça qu'on traite les clients... Bon bonne nuit moi de toute façon je vais faire dodo :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Je suis sous l'effet de la cigarette qui fait rire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Tiens greaver, j'ai dégoté un smiley spécialement pour toi : ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91913,2560,16][nom]ak2spawn a écrit[/nom]On a l'accord du super admin on va pas en faire tout un frommage [/citation] ah ou ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91883,2520,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]Le topic est réouvert.. Sachez que j'ai certaines personnes dans ma ligne de mire et qu'au moindre débordement, ils seront sanctionné du général. [/citation] Ici même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 je l'ai réouvert simplement pour que vous puissiez y participer dans les limites des horaires fixés dans le titre du topic. Il faut que je le referme et que je me lève à 1h du mat pour le réouvrir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu fait bien parce que ça devient un topic blabla nocdiurne©Nataku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Je passe prendre mon malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 moi j'ai juste dit d'ouvrir un peu plutot pour les raisons que j'ai deja cité car moi je ne saurai pas tenir jusqu'a 1h du mat et vous servir (je risque de foutre la merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 La nuit va être longue ... :sweat: Une cafetière pleine s'il te plait :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 la voila, du sucre, du lait avec, un somni...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Cool ton bonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 merci et merdouille made in moi :/ j ai efface le message que j editais :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 bon puisque le barman est encore pas la j'me sers gratos na :mmmfff:( ca t'apprendra small ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 tutut Je le remplace, il est aller faire les courses (plus rien bande d'ivrogne). Que veux-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 bon une smirnoff alors :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Une smirnoff pour B ZERO, une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 merci bien jeune homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Oublie pas les 2€50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés