chaton95160 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 ta pris mon avatar la :@ il y a les copyright dessu alors pas touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91497,2520,31][nom]chaton95160 a écrit[/nom]ta pris mon avatar la :@ il y a les copyright dessu alors pas touche [/citation] a qui tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 smallvince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91500,2520,33][nom]chaton95160 a écrit[/nom]smallvince [/citation] qui me parle ? et spos93 c'est toi :heink: ? bon allez je sais il est 15h mais je ferme car sinon on va piquer dans la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91496,2520,30][nom]dPm a écrit[/nom]fermeture du flood [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 réouverture plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Le topic est réouvert.. Sachez que j'ai certaines personnes dans ma ligne de mire et qu'au moindre débordement, ils seront sanctionné du général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 dimanche soir oblige et que assez de personne vont bosser demain (dont moi) le dimanche soir je l'ouvre a 23h -23h30 donc je prepare quand meme le whisky du sith, le malibu, la smirnoff et toutes les autres boissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 je voudrai un café moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 et un café, un (je devrais encore etre augmenté pour ouvrir si tot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Et le barman, on copie pas les avatars (rajout de la neige) ! Pour la peine, donne moi de l'eau [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Pour moi ce sera tequila paf...et un bon gros joint posé dans le canapé en cuir pourri du fond de la salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91892,2560,1][nom]Nataku a écrit[/nom]Et le barman, on copie pas les avatars (rajout de la neige) ! Pour la peine, donne moi de l'eau [:xdddd] [/citation] arrete de me tendre une perche s'il te plait car je fais partie de la ligne de mire ! et voici la tequila de gumbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91893,2560,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pour moi ce sera tequila paf...et un bon gros joint posé dans le canapé en cuir pourri du fond de la salle [/citation] ban t'abuses.. t'es con jte deteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 j'espère pas être dedans. Une smir sinon, cher barman du courage, pour voir le récapitulatif des différences et points communs entre organisation tayloro-fordienne et toyotiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Banni du bistrot !! :'( :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 bien fait pour toi.. et puis j'aime pas ton cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 J'en ai un autre qui a déjà ouvert son "paké kadeau" [:666] C'est meugnon je trouve ! PS: et y'a aussi un méchant cochon qui a capturé le père nowel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est ma tournée, une coupe de champagne pour tous le monde. J'ai un oral de stage a passé demain apres midi, j'ai toujours rien preparé...ça va etre genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon alors bourrage de gueule généralisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 De l'eau de pluie pour moi Bonne chance pour ton oral greaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 il est entre 1h et 7h du mat' je vous offre une montre a noel aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 celui qui vomit en premier, nettoie ce qu'il a fait , plus ce qu'a fait les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91883,2520,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]Le topic est réouvert.. Sachez que j'ai certaines personnes dans ma ligne de mire et qu'au moindre débordement, ils seront sanctionné du général. [/citation] [citation=91887,2520,38][nom]smallvince a écrit[/nom]dimanche soir oblige et que assez de personne vont bosser demain (dont moi) le dimanche soir je l'ouvre a 23h -23h30 donc je prepare quand meme le whisky du sith, le malibu, la smirnoff et toutes les autres boissons [/citation] Le dimanche soir on ouvre plus tôt, vu que presque tout le monde bosse demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 n'empeche il est que 21h35 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés