Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 méheu, chui pas vieux.. je suis juste ... euh... vieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91393,2520,0][nom]xasalja a écrit[/nom]s'pas moi le barman, faut s'adresser directement à la source... [/citation] tu te sers, tu me sers. C'est notre bar à Darth et moi et on vous le prete. Nan mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 merde personne a foutu le chauffage dans les chambres, faite chier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91408,2500,27][nom]manneke a écrit[/nom]tu te sers, tu me sers. C'est notre bar à Darth et moi et on vous le prete. Nan mais. [/citation] Chef oui chef ! et pour votre fille, qu'est-ce que ce sera ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91412,2520,9][nom]xasalja a écrit[/nom]Chef oui chef ! et pour votre fille, qu'est-ce que ce sera ??? [/citation] mon pied au cul. Elle a rien à foutre ici avec une bande de malfrats CSeur de surcroit. Nan mais, meeeeeerdeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Chico sale geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 un ptit coup de rouge pour faire passer le mal au dent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91418,2500,30][nom]manneke a écrit[/nom]mon pied au cul. Elle a rien à foutre ici avec une bande de malfrats CSeur de surcroit. Nan mais, meeeeeerdeuh [/citation] j'essaie juste d'être serviable pour la validation de mon avatar, faut pas vous énerver chef. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 je suis en retard de 10 min et c'est deja le bordel... si c'est comme ça je mettrais une porte blindé avec la clef au fond de mon slip et ton verre de rouge darth et j'ai mis une petite pointe d'huile pour graisser la tuyauterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 bon ben mon analyse antivirus est terminée je m'en vais donc me coucher ... z'avez vu ma rime? Chandler le poète quoi... .... :sweat: bonne nuit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Je vais passer un coup d'ad-aware... Passe moi un shweppes agrumes stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 et un shweppes agrumes, un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonne nuich tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 bonne nuit :hello: edith: oh putain 10 sec pour qu'un admin valide mon avatar je sais pas qui c'est mais c'est un rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 bon j'ai meme pas eu mon whisky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi j'dis: suppression d'avatar [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est clair ca va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91471,2520,21][nom]manneke a écrit[/nom]bon j'ai meme pas eu mon whisky... [/citation] je te donne ton whisky si tu valide mon prochain avatar que je vais rajouter [:thamieuz3r0] s'il te plait ? edith: le meme mais en mieux fait (avec grace car je l'ai fait avec amour avec paint [:gdb1881] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 pas de chantage avec moi, ca ne prend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Ce vieux chantage ... Refuse catégoriquement [:edith] Erf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est pas du chantage je te l'offre en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 surtout que c'est pas lui qui a la responsabilité de valider ou non un avatar.... nan chu pas une balance [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91484,2520,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]surtout que c'est pas lui qui a la responsabilité de valider ou non un avatar.... nan chu pas une balance [:xdddd] [/citation] suis triste je voulais etre dans l'esprit de nowel c'est tout [:spos93] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 fermeture du flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés