augustinse Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Salut. Moi j'adore ( Joe Bar Team ). C'est bien marrant et aussi bien dessiné :love: Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 J'adore Donald, sinon je suis pas trop BD.. Diabolik et je pense que c'est tout Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48913,0,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]Plein...[/citation] La réponse qui déchire quoi Citer
Sn00py Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 J'ai pas trouvé mieux à 2:30... Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Bah moi à 1h55 j'ai bien trouvé quelque chose [:darck] Citer
Sn00py Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Bordel, t'es chiant : Lanfeust Spirou / Petit Spirou La plupart des BD de chez Dupuis... Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 bonnes BDs: Lanfeust Aquablue Aldebaran pis plein d'autres trucs, chuis fan de BDs... BDs [g]mythiques[/g]: Beatifica Blues (le prélude à Samba Bugati, mais 100 fois mieux. En 4 volumes, le 4ème n'est paru que dans l'Intégrale, donc pas la peine de le chercher en "solo". De toute façon intégrale ou pas, cette BD est introuvable. J'ai déniché les 3 premiers sur un marché aux puces après des années de recherches...) L'Incal (un grand cassique) L'oeuvre de Bilal en général Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Mickey Parade, le journal de Mickey et l'album de picsou ... quoi c'est très instructif Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 tant que personne balance manara, je reste confiant.. Citer
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48939,0,9][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]bonnes BDs: [g]Lanfeust Aquablue Aldebaran[/g] pis plein d'autres trucs, chuis fan de BDs... BDs [g]mythiques[/g]: Beatifica Blues (le prélude à Samba Bugati, mais 100 fois mieux. En 4 volumes, le 4ème n'est paru que dans l'Intégrale, donc pas la peine de le chercher en "solo". De toute façon intégrale ou pas, cette BD est introuvable. J'ai déniché les 3 premiers sur un marché aux puces après des années de recherches...) [g]L'Incal (un grand cassique)[/g] L'oeuvre de Bilal en général[/citation] Par contre je connais pas Beatifica Blues... L'incal c'etait assez sympa. Sinon amateur de BD aussi.. Citer
dPm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Spirou o// sinon je garde aussi Fox One et Lieutenant MacFly Citer
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 je connais le desinateur de Fox One Citer
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Le 3ème testament :love: BD superbe, histoire très très sympa et pleine de rebondissements en 4 tomes. (pour chandler: même que c'est imprimé à Luçon ) Largo Winch parce qu'il a du staïl Chinaman : j'ai bien aimé le 1, le 2 un peu moins et j'ai pas acheté la suite ^^ XIII : parce que c'est génial (j'ai pas lu ceux après le procès télévisé du président). Citer
dPm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48993,0,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]je connais le desinateur de Fox One [/citation] et c'est que maintenant que tu me le dis??????? Citer
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Il m'a dédicassé le second avec un dessin fait vite fais... Jpensais te l'avoir montré :sweat: Citer
dPm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48999,0,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]Il m'a dédicassé le second avec un dessin fait vite fais... Jpensais te l'avoir montré :sweat:[/citation] bé non :'( et dire que je pars peut-être demain trop de choses à faire ! Citer
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 pov chéri.. T'as vraiment pas de chance de partir Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49002,0,19][nom]dPm a écrit[/nom]bé non :'( et dire que je pars peut-être demain trop de choses à faire ![/citation] ne t'avais-je pas suggérer de préparer tes naffaires avant et de les mettre dans ton sac rouge avec un nounours dessus? :heink: Citer
dPm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49005,0,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ne t'avais-je pas suggérer de préparer tes naffaires avant et de les mettre dans ton sac rouge avec un nounours dessus? :heink:[/citation] ça fait 2 jours que mon sac est prêt....... xD Citer
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 bah t'as quoi d'autre à foutre alors? Citer
dPm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49007,0,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah t'as quoi d'autre à foutre alors?[/citation] -laver la maison (les parents rentrent avant) -laver la voiture (surtout le pare brise... il me reste 5cm² sans moucherons collés dessus...) -démonter la table que les autres cons ont cassée ^^ -ranger la maison -faire un peu de courses -préparer le reste de mes affaires (tout ce qui n'est pas fringue quoi...) Citer
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 => recentrage de sujet: Sinon bah y a Astérix et Obélix qui reste une BD funky à relire à l'occasion. Citer
Messages recommandés