totowowo Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 je rectifie, je vais pas dire que esf est "nul" juste que j'aime pas... pourtant j'adore dragon ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 désolé j'ai mal compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 CS:CZ n'est pas un mod ah je savais même pas. A la limite pas grave c'est quand même dans l'énnoncé. donc je reste sur cz qui veux pas marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 La 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 SGTC : Trop dégeux , gameplay pouri , grafisme pouri , suis pas a la série original , et terriblement ennuyeux (pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Je rêve 12 personnes n'aime pas Team Fortress Classic pourtant il est vachement bien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 J'ai voté contre ESF... J'adore dragon ball Z mais je trouve le mod trop pourri bref, MOI j'aime pas. Biensur c'est un avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49304,0,31][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je rêve 12 personnes n'aime pas Team Fortress Classic pourtant il est vachement bien [:spamafote][/citation] Ca me fout vraiment les nerfs... Je parie qu'ils n'ont même pas essayé d'y jouer et qu'ils se basent sur des préjugés.. TFC est un superbe mod, et pour information à tous les boulets de CS, on jouait à ça avant que CS n'existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49315,0,33][nom]Freshfish a écrit[/nom]Ca me fout vraiment les nerfs... Je parie qu'ils n'ont même pas essayé d'y jouer et qu'ils se basent sur des préjugés.. TFC est un superbe mod, et pour information à tous les boulets de CS, on jouait à ça avant que CS n'existe...[/citation] j'ai pas voté contre TFC, j'ai jamais rien dis dessus, j'y a jamais joué mais eviter de dire que CS est un jeux a "boulets" car je suis dessus meme si je prefere DoD mais bizarement j'ai 300 de moins de ping sur CS :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49315,0,33][nom]Freshfish a écrit[/nom]Ca me fout vraiment les nerfs... Je parie qu'ils n'ont même pas essayé d'y jouer et qu'ils se basent sur des préjugés.. TFC est un superbe mod, et pour information à tous les boulets de CS, on jouait à ça avant que CS n'existe...[/citation] Perso j'ai commencer direct avec CS, TFC j'ai tester après et sérieux j'ai pas accroché. Alors ton "on jouait à çà avant que CS n'existe" tu peux parler pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Moi j'aurais voté pour HLParPaing mais il est pas dans la liste .... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 il a oublier le fameus mod français : worm hl quelle honte ( remarque j'y joue pas ) mais quelle honte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 ben perso c'est le genre de mod que tu install et que tu désinstall meme pas tu y joue tellement c'est le foutoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Arrête, c'est un très bon mod qui était à la pointe de la programation et du modellisme. Seulement la démarche marketing n'a pas été effectuée comme il le fallait et pas beaucoup de monde savait vraiment que ce mod existait, tout du moins personne n'en savait le fonctionnement. Puis est arrivé worms 3d ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 bas je me moque pas mais j'y ai joué 2-3 fois et j'ai bien aimer mais j'avais d'autre mod avec des teams donc c'était dur dur d'y joué mais c'est 1 trés bon mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 et c'est comme dod !! il y a eu dod , puis aprés il on fait cod ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49359,0,35][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Perso j'ai commencer direct avec CS, TFC j'ai tester après et sérieux j'ai pas accroché. Alors ton "on jouait à çà avant que CS n'existe" tu peux parler pour toi.[/citation] Tu ne conaissais peut-etre pas l'informatique à l'époque, mais je t'assure qu'avant que CS ne naisse le joueurs étaient sur OF-TFC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 j'jouais à command and conquer moi, sto0 et pour TFC, j'ai essayé ce soir avec un pote et perso j'ai pas du tout accroché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Viens de voir le sondage, me suis fais une ptite peur j'ai cru lire Quels Modos detestez-vous, j'etais etonné que le topic soit encore ouvert :/ sinon moi il y en a pas que je deteteste particulierement, j'en prefere certains a d'autre c'est tout ( je parle des mods et pas des modos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 TFC j'y ai joué un peu, c'est pas mal comme mod, mais c'est aussi laid que HL :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49717,40,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]TFC j'y ai joué un peu, c'est pas mal comme mod, mais c'est aussi laid que HL :/[/citation] Depuis quand HL est laid ? Le debut oui, quand t'est au tout debut, (d'ailleur j'avais arreter de jouer 5 min apres l'explosion) Et il y a deux semaines j'ai reinstaler HL et je suis coincé dans une chambre froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49719,0,46][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Depuis quand HL est laid ? Le debut oui, quand t'est au tout debut, (d'ailleur j'avais arreter de jouer 5 min apres l'explosion) Et il y a deux semaines j'ai reinstaler HL et je suis coincé dans une chambre froide.[/citation]depuis que son moteur graphique est dépassé :/ On dira ce qu'on voudra, mais graphiquement c'est franchement limite pour 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 meme pour 2000 c'etait limite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 moi je vote pour Tfc en premier : j'aime pas trop les jeux futuriste avec des grosse bebetes et des humains surnaturel... en 2 Cs 1.6 parsque chez moi y lag et que les nouvelle armes sont pas gegene ( c'est mon avis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49727,40,9][nom]OinJ a écrit[/nom]meme pour 2000 c'etait limite =)[/citation] Half-life est sorti en 1998, et à l'époque le moteur était une vraie révolution. Et à mon avis, encore aujourd'hui j'ai beaucoup de plaisir à jouer à HL et ses mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés