Encore un meurtre ....


DunTy

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=49333,40,37][nom]Sabrina- a écrit[/nom]au nombre que arcanos et moi on tue sur Vossey.com...

d'après moi ya eut plus de 1 mort :lol:[/citation]

et moi aussi je suis passer avant hier :o

et c'est pour sa que j'ai mis " :D "

Mais le gars etais a 1vs1 et le gars a surgis de nul part et hop!

Crise cardiaque :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:comme il y a aussi des morts à la sortie de certain match de foot (cf Coupe d'europe) ....

rahhh les Europeens ... :P

ben je voudrais pas faire de discrimination mais il y a toujours un anglais impliqué dans l'affaire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49338,40,41][nom]Pouletpsy a écrit[/nom]

:comme il y a aussi des morts à la sortie de certain match de foot (cf Coupe d'europe) ....

rahhh les Europeens ... :P

ben je voudrais pas faire de discrimination mais il y a toujours un anglais impliqué dans l'affaire .....[/citation]

les hooligans :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49339,80,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]les quebequois, pas mieux :D[/citation]

ouais bon apart battre n'importe qui au hockey,

être les meilleurs au Football dans notre région (USA inclus)

et être les meilleurs au football americain dans tout le canada...

on se bat pas pour un simple ballon gris :)

(une rondelle noire par contre...)

de toute facon on arrive a 1 evidence...

c'est yink des gars :pfff:

Tourlou :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49341,80,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom]ouais bon apart battre n'importe qui au hockey,

être les meilleurs au Football dans notre région (USA inclus)

et être les meilleurs au football americain dans tout le canada...

on se bat pas pour un simple ballon gris :)

(une rondelle noire par contre...)

de toute facon on arrive a 1 evidence...

c'est yink des gars :pfff:

Tourlou :hello:[/citation]

c'est cela oui... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49345,80,7][nom]Sabrina- a écrit[/nom]le site fonctione pas pour moi...

[g]mais je t'aime pareil :)[/g]

tu as fait une erreur je crois :D

se serais pas www.TF1.fr ?[/citation]

moi aussi, me suis trompé, c'etais RFI (radio france international) mais j'etais pressé, en ce moment c'est traveaux chez moi.

Au, elle m'aime [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont deja taré et les jeux video ne font que ammplifier leur folie,les jeux video ne sont pas vraiment la cause des meurtres.

j'aurais jouer a the gateway à 6ans c'est pas pour ca que j'irais assasiné un gars. j'ai même vu l'histoire sur un magazine qu'un mec prenait les humains pour de la nourriture et que c'etait une sale espece,il les decoupait a coup de couteau et les mangais. C'est vrai on est entourée de taré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois ça me fait rire car je pense pas que jack l'éventreur est joué a q3 ut ou cs et ça la pas empécher de tuer plein de prostitués. Puis on va dire que si les hommes font la guerre c'est à cause des jeux vidéos bientot. (Bush il a joué à Far Cry petit :P) Faut arreter l'Homme est de nature belliqueuse depuis tjrs et désfois il pète un cable pour des raisons extérieures. Puis le fait que l'on dise que les jeux vidéos sont a l'origine de la violence chez les jeunes c'est pour masquer le problème. Surement que l'enfant n'allait pas du tout dans sa tete et ses parents,l'école ne s'en sont pas rendus compte c'est tout après les jeux vidéos ont autant de conséquence que le vent qui t'aide à marcher (pourri la métaphore) Mais bon les médias véhiculent ce qu'ils veulent et la masse populaire ne se posent pas de question ils préfèrent regarder la télé et s'abrutirent c'est ca le véritable drame! C'est les voix dans ma tête qui m'ont dit d'écrire tt ca!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement