JeJe371 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 naturakillers> lol essaye de ne pas trop le divulguer sur le net... on sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49409,40,12][nom]jeje371 a écrit[/nom]naturakillers> lol essaye de ne pas trop le divulguer sur le net... on sais jamais [/citation] se sont des DvDrip, que je n'ai pas telecharger, ce sont des copain qui me les ont passer, c'est pas pire que de graver des dvd tout cour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 oui d'accord mais tu les as quand meme sur le PC. Et que ca soit un dvdrip c'est quand meme un divx lol. Et je pense pas que tu es acheté l'original... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49427,40,14][nom]jeje371 a écrit[/nom]oui d'accord mais tu les as quand meme sur le PC. Et que ca soit un dvdrip c'est quand meme un divx lol. Et je pense pas que tu es acheté l'original... lol[/citation] sur CD, je les ai pas acheter moi meme, mais mes copains, si! Ils les ont pas telecharger, il m'on passer des DvD et je les ai ripper, sa permet de mettre un DvD sur un CD de 700M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 C'est illégal à partir du moment que ce n'est pas une copie privée (et encore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 j'avais compris mdr... mais c'est quand meme illegal... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49429,40,16][nom]Darck a écrit[/nom]C'est illégal à partir du moment que ce n'est pas une copie privée (et encore...)[/citation] privée, la famille merde, pourquoi ils mettent pas les amis dans le cadre privée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 naturalkillers> il va falloir faire avec (je fait deja avec, mais sans trop l'appliquer lol) :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés