dPm Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48067,1][nom]mota a écrit[/nom]Bien dit Chacun ses idéaux politiques et il est préferable de garder pour soit et non pas de vouloir influencer les autres pour telle ou telle raison. Par contre, je voudrais savoir dans quelle région s'est passée le drame en Belgique ? [/citation] vers le sud de la Belgique il me semble..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Oui, une 40aine de km au sud de Bruxelles. Près de la ville d'Ath pour ceux qui ont un atlas près d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 J'ai vu ça aux infos :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Mes condoléances aux belges vu ça aux infos assez impressionant. Pourquoi toujours des prises de têtes. [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Condoléances, c'est tragique, mais c'est surtout au mutilés/gravement brulés que je pense, je compatie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Et au je crois cinq pompiers qui sont mort aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48094,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Et au je crois cinq pompiers qui sont mort aussi :/ [/citation] oui, dont le chef des pompiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Moi je pense qu'il devrait être interdit de contruire dans les 500 metres à coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48106,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Moi je pense qu'il devrait être interdit de contruire dans les 500 metres à coté... [/citation] bah tu peux pas prévoir qu'un supermarché va pêter un jour... surtout pour une fuite de gaz :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 c'est pour sa que mes parents mon toujours apris a verifier le gaz :/ Tout les soir, avant de dormir je verifie le gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 moi je fais la cuisine au gaz.. c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48069,1][nom]dPm a écrit[/nom] vers le sud de la Belgique il me semble..... [/citation] Sud / Centre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48025,1][nom]mota a écrit[/nom]C'est malheureux, ça arrive, peu souvent fort heureusement mais par malchance ça arrive... [/citation]Et ça fait du dégat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Condoleances, a toute les familles Je n'est rien a dire dessus a part que c'est horrible...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48173,1][nom]dPm a écrit[/nom]moi je fais la cuisine au gaz.. c'est pas pareil [/citation] C'est ce que je disais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés