Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 celle de sonic est identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48009,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom] tu peux essayer ca, c'est peut etre ce que tu cherches http://adrienmiller.free.fr/FPointless.htm [:sonic3738] [/citation]Non c'est pas celle là moi c'est une adresse qui ouvre une centaine de popups mais pas comme celle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=47748,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]ou vers le site avec le bisounours qui chante et quand on fait stop il est tranché en 2 , j'ai plus le lien en tête [/citation]http://frag4fun.free.fr/bisounours/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Bof pour moi les teletubbies sont la nouvelle coqueluche des gnenfants (avant c'etait pokemon ou un truc de ce genre) Ce qui permet de me dire (j'ai etait aider par gordon freeman pour cette recherche) que les admins les regardes puisqu'ils nous envoie au pays du TT (je rigole bien sur ...... .....c'est ou la sortie ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 énorme ^^ [citation=48200,2][nom]train1 a écrit[/nom]Bof pour moi les teletubbies sont la nouvelle coqueluche des gnenfants (avant c'etait pokemon ou un truc de ce genre) Ce qui permet de me dire ([g]j'ai etait aider [/g]par gordon freeman pour cette recherche) que les admins les regardes puisqu'ils nous envoie au pays du TT (je rigole bien sur ...... .....c'est ou la sortie ?) [/citation] je trouve qu'il y en a qui devrait arrêter un peu le pc pour faire une cure de bescherelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 T'as tout a fais raison...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 nan mais le pire c'est qu'il corrige la moitié de la faute quoi j'ai été aidé, ça donne mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 J'ai une video qui montre comment les TT's sont nés. Attention, cette video pourrait s'avérer choquante pour le jeune public. La voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48202,2][nom]dPm a écrit[/nom]énorme ^^ je trouve qu'il y en a qui devrait arrêter un peu le pc pour faire une cure de [g]bécherelle[/g].... [/citation] Bescherelle :whistle: [citation=48232,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'ai une video qui montre comment les TT's sont nés. Attention, cette video pourrait s'avérer choquante pour le jeune public. La voici [/citation] [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Béchamelle ??? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48228,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]nan mais le pire c'est qu'il corrige la moitié de la faute quoi j'ai été aidé, ça donne mieux non ? [/citation] j'ai pas corrigé la faute du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48244,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Béchamelle ??? :whistle: [/citation] Clap-clap-clap ! On applaudit le Cafard© Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48253,2][nom]Gumbi a écrit[/nom] Clap-clap-clap ! On applaudit le Cafard© Premium [/citation] :sol: merci à toi public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 dPm, t'avais mis la faute en gras et lui a corrigé qu'une partie j'dis pas que tu avais corrigé je te rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Alala, les TTs c'est orible :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés