darck Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 cette belle [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 bah non je l'avais vu ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est encore plus fiotisant dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47630,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ouais... Quand tu peux [/citation] toi.... TOI.............. tu verras dans 8 jours... jte tatanerais la tronche ! à coup de truites qui plus est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47634,6][nom]dPm a écrit[/nom] toi.... TOI.............. tu verras dans 8 jours... jte tatanerais la tronche ! à coup de truites qui plus est! [/citation] oh oui fais moi mal ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47635,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] oh oui fais moi mal ... :sweat: [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Ayez, gum il sent ces choses là à 3km.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47644,6][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ayez, gum il sent ces choses là à 3km.. [/citation] 460 pour être précis... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47647,6][nom]dPm a écrit[/nom] 460 pour être précis... :sweat: [/citation] me dis pas que t'as calculé le nombre de kilomètres qui te séparent de moi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fido1 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi mon style: Race: Caniche Cheveux: Blanc Poid: 9.5 Kilos Yeux: noir Commentaire: "Il faut qu'elle soit souvent en chaleur" MUHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 not fun.... [citation=47660,6][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom] me dis pas que t'as calculé le nombre de kilomètres qui te séparent de moi [:xdddd] [/citation] primo c'est pas par rapport à toi, et secundo, mappy la donne alors...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Mais par rapport a qui donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 rho.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 rho je connais pas c est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47737,6][nom]eLd a écrit[/nom]rho je connais pas c est qui ? [/citation] on te laisse chercher qui habite avec moi, du sexe féminin, qui intéresse dPm... si tu trouves pas c'est que t'es pas très très finot quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Non désolé je vois pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47757,6][nom]eLd a écrit[/nom]Non désolé je vois pas la. [/citation] cas désespéré.... comme la nana à côté de moi qui est en train de séré une photo de son mec contre son sein...... et sur la photo ya oinj aussi.... le pauvre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47770,6][nom]dPm a écrit[/nom] cas désespéré.... comme la nana à côté de moi qui est en train de séré une photo de son mec contre [g]son sein[/g]...... et sur la photo ya oinj aussi.... [g]le pauvre[/g] :sweat: [/citation] tu parles de quoi la .... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon moi vais bientot partir a la chasse à la gazelle Pauvre oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47770,6][nom]dPm a écrit[/nom] cas désespéré.... comme la nana à côté de moi qui est en train de séré une photo de son mec contre son sein...... et sur la photo ya oinj aussi.... le pauvre :sweat:[/citation] et tu aurais aimé que se soit toi sur la photo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47902,6][nom]Sabrina- a écrit[/nom] et tu aurais aimé que se soit toi sur la photo ... [/citation] pas trop non.... -_-' pitié.. elle comprend rien elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 merde j'avais pas suivi cette histoire... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47915,6][nom]dPm a écrit[/nom] pas trop non.... -_-' pitié.. elle comprend rien elle... [/citation]keep it real Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 le pire c'est que j'avias pas comprit non plus.. c'ets nul les posts de dpm on comprend jamais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 hof.. les autres aussi, on peut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés