razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 ca c'est trop beau ^^ mais franchement, c'est moche de se moquer des belges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47565,5][nom]razorbill a écrit[/nom]mais franchement, c'est moche de se moquer des belges ![/citation] on rit bien des pinguoin ambulants linuxeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 bizzarement je n'ai jamais vu une seule remarque déplacée à ce sujet D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47568,5][nom]razorbill a écrit[/nom]bizzarement je n'ai jamais vu une seule remarque déplacée à ce sujet D:[/citation] ca va venir ! j'appelle le Pokemon Snoopy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 t'as pas de bol c'est une race sous-évoluée.. aucun coup ne touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47571,5][nom]razorbill a écrit[/nom]t'as pas de bol c'est une race sous-évoluée.. aucun coup ne touche[/citation] pour ca qu'ils les vendent en conserve a 1 franc la douzaine... SNoopy est belge hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 ca fait parti du problème, oui... ou en tout cas ca n'aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47573,5][nom]razorbill a écrit[/nom]ca fait parti du problème, oui... ou en tout cas ca n'aide pas[/citation] LOL ! pauvre vieux snoopy désolé vieille branche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 ^^ faut pas croire.. il aime ca D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47575,5][nom]razorbill a écrit[/nom]^^ faut pas croire.. il aime ca D:[/citation] lol une chance que je suis pas là demain matin quand il va se lever, a va trop etre marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 "marrant", oui.. c'est tout ce qui lui reste, en fait.. ca fait passer le gout du reste (snoop, si tu me lis :hello: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47577,5][nom]razorbill a écrit[/nom]"marrant", oui.. c'est tout ce qui lui reste, en fait.. ca fait passer le gout du reste (snoop, si tu me lis :hello: ) [/citation] tout le monde ensemble pour se faire par donner ! :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 faut pas abuser non plus.. il est mignon c'est c'est un tout petit breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47580,5][nom]razorbill a écrit[/nom]faut pas abuser non plus... il est mignon c'est c'est un tout petit breton[/citation] "Ya qu'un seul ptit ici, et il est pas Ptit !" ~ SNoopY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 citation belge ou québécoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47583,5][nom]razorbill a écrit[/nom]citation belge ou québécoise ?[/citation] hmm je sais pas... c'est dans Astérix et obélix quand il dit : "ya 1 seul gros ici, et il est pas gros " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 pas faux mais ca dépasse mon niveau culturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47586,5][nom]razorbill a écrit[/nom]pas faux mais ca dépasse mon niveau culturel[/citation] bon bon bon disent tous ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est sur, niveau original je suis mal parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47592,5][nom]razorbill a écrit[/nom]c'est sur, niveau original je suis mal parti[/citation] t'es belge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 je dissimule mes véritables origines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47600,5][nom]razorbill a écrit[/nom]je dissimule mes véritables origines..[/citation] Dur Dur d'etre un pingouin Belge... imagine un chien blanc aux oreilles noirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47556,5][nom]Sabrina- a écrit[/nom] ah ah ! nous a NOEl on se colle comme des amoureux :sol: pis pas vous ! [/citation] nous c'est toute l'année ...... enfin, quand on peut :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Quand on peut oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47627,5][nom]dPm a écrit[/nom] nous c'est toute l'année ...... enfin, quand on peut :| [/citation] ouais... Quand tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés