Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47400,4][nom]eLd a écrit[/nom] aissaimaisse moi le 4 ma tanche [/citation] Date de naissance : 04-08-1986 Tu as peur qu'il t'oublie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47401,4][nom]Cinderella a écrit[/nom] Date de naissance : 04-08-1986 Tu as peur qu'il t'oublie ? [/citation] non ya un topic pour oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47384,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Le 2 Août mon crédit portable se renouvelle j'vous aissaimaisse... [/citation] et moi et moi et moi je veux savoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47425,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] et moi et moi et moi je veux savoir aussi [/citation] Fais péter ton numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Ca dévie ça dévie sinon bah moi: lundi soirée bourage de geule (annif de 2 copines) et on verra bien si j'y trouve la femme idéale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 mais non on parle de la fille idéale et gum entre en scene... On est tout a fait dans le sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47229,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom] tu creuse un tunnel ! [/citation] tu me préte une cuillère, et on se voit d'ici.. 40 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47543,4][nom]razorbill a écrit[/nom] tu me préte une cuillère, et on se voit d'ici.. 40 ans ? [/citation] Si ça peut t'éviter 40 ans d'attente ... http://perso.club-internet.fr/tatane54/images/sketch/cuilliere.jpg [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47543,4][nom]razorbill a écrit[/nom] tu me préte une cuillère, et on se voit d'ici.. 40 ans ?[/citation] j'aime les hommes optimistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 bon.. ok.. heu.. 35 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47546,4][nom]razorbill a écrit[/nom]bon.. ok.. heu.. 35 ans. [/citation] optmimiste ne serait pas plus pour dire que 40 ans c'est peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 on a peut-être pas la même notion d'optimisme, alors.. en tout cas personnellement, passer 40 ans dans un tunnel à gratter à la cuillière ca me semble déjà pas mal.. :\ mais si tu veux tu peux faire la moitié du chemin : D faudra pas se loupper, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47549,5][nom]razorbill a écrit[/nom] mais si tu veux tu peux faire la moitié du chemin : D faudra pas se loupper, c'est tout[/citation] se serait chiant si je passe a 1 mètres sous toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 :\ sinon le plus court chemin, ca nous donnerai un point de rencontre au niveau du Groenland.. ou l'Island à la limite.. ya de beaux paysages.. mais pas terrible niveau climat.. humm.. ok, pareil qu'au Quebec, mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47551,5][nom]razorbill a écrit[/nom]:\ humm.. ok, pareil qu'au Quebec, mais bon..[/citation] Comme si en France il faisait 35 celcius en été sans facteur humitex Pour l'hinabitué, il fait froid l'hiver et chaud l'été... mais pour nous, faire du ski sur la plus haute montagne quand au sol il fait -25 (sans vent)... (donc en haut pt -50), ca nous derange pas un poil à ca que ca sert le suit de ski ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 sans savoir l'existence du facteur cleenex, en été on est bien proche des 35°.. même 40 l'année passée l'hiver descend rarement en dessous -5° dans les régions très spécifiques, et pour des période assez courtes.. -25 commence à faire frisquet, quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47555,5][nom]razorbill a écrit[/nom] -25 commence à faire frisquet, quand même..[/citation] ah ah ! nous a NOEl on se colle comme des amoureux :sol: pis pas vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 hey ! mais c'est quoi ces coutumes ? bon, je prends 2 cuillières, ca ira plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47557,5][nom]razorbill a écrit[/nom] bon, je prends 2 cuillières, ca ira plus vite...[/citation] Fais toi pousser un bras mutant sur le front, et prends 3 cuillères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 ouais... ouais.. ok en fait je vais attendre les soldes chez Air France... :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47559,5][nom]razorbill a écrit[/nom] en fait je vais attendre les soldes chez Air France... :\ [/citation] pas bête... mais t'inquiete, je part l'été prochain en France pas à Paris, c'est trop degueulasse... pas une ville où vivre ca... peut etre Versaille ou Marseille mais c'est pas certain encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Versaille ca devient banal Marseille, c'est.. trop au sud.. le nord-est est pas trop mal.. bien tempéré et tout ce qu'il faut.. D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47561,5][nom]razorbill a écrit[/nom] le nord-est est pas trop mal.. bien tempéré et tout ce qu'il faut.. D:[/citation] de quessé, ca veut dire où ca... c'est petit la France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 tu verrai la belgique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47563,5][nom]razorbill a écrit[/nom]tu verrai la belgique ![/citation] "wouaw" c'est surement aussi interessant de voir un téléroman ispanait traduit en francais avec un decalage de 3 secondes dans la traduction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés