Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut , J'ai 2 éran , la premiere est Imago 15pouce et lautre est une Viewsonic 17pouce et je veux mettre les connecter sur ma carte video est ce que c'est fesable? pour que mettons si je joue a cs 1 dans cs et lautre sur windows. ps: jai 2 carte video.. si il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Cela ce peut, j'ai un pote, il jour a cs et surveille irc quand il est mort, mais je ne sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Ben oui mais faut voir c'est quoi ta carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 bin tu fer alt + tab c pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46256,1][nom]iPx420 a écrit[/nom]bin tu fer alt + tab c pareil [/citation] :hello: j'aime déjà pas le style SMS mais dans le général ça m'insupporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 quand snoo est pas là pour traduire j'ai du mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 concernant le be ecran, c'est possible si ta carte graphique accpte (à partir des GF 2 mx ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 be aware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 t'as 2 types de dual screen: la technique: clone (càd 2 écrans qui affichent la même chose) et la technique écran divisé en 2...pour faire ça avec CS faudrait le mettre en mode fenêtre pour avoir cs sur un et le reste de windows sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 deux écran c'est faisable mais de mon expérience (je tourne avec 2 17") les jeux empèchent un pu de passaer de l'un à l'autre.... (Midtown Madness 2 lancé sur l'écran no1 se met tout seul sur le no2.. puis d'ès que je touche à une app sur le no1 il se refou dans la taskbar... Pas terrible.........) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 jai une RADEON 9600 PRO / SE / 128 meg / tv out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Jai ma Radeon9600 PRO/SE/128meg/tvout et une ATI vraiment cheap 4 ou 8 meg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 kliw tu peux éditer une réponse si nécessaire...Sinon pour diviser sur 2 écrans il faudra probablement que tu branches un écran en dvi et l'autre en dsub à moins d'avoir 2 prises dsub sur ta carte. Ensuite il faut voir dans les options de ton driver ce qu'il te dit. Comme ça tu pourras afficher sur 2 écrans et voir les options dispo (clone ou écran/2) et là tu pourras t'amuser à fenêtrer cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 ok mais si je branche les 2 cartes il va avoir une confusion pis je peux pas pluger 2 carte video sur ma carte mere je crois.. AMD 2000+ 512 RAMS A7n8x-X ATI RADEON 9600 PRO ATI 4 meg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46749,1][nom]kliw a écrit[/nom]ok mais si je branche les 2 cartes il va avoir une confusion pis je peux pas pluger 2 carte video sur ma carte mere je crois.. AMD 2000+ 512 RAMS A7n8x-X ATI RADEON 9600 PRO ATI 4 meg [/citation] effectivement tu ne peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Ta radeon 9600 est sûrement équipée de deux prises VGA et gère d'elle même le bi-écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 je vais regarder elle a 2 prise je sais mais elle ne sont pas la meme grosseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 bah oui t as une sortie VGA et une DVI normallement tu as un adaptateur DVI fourni avec ta carte il suffit que tu connectes un cable svideo et que tu trouves un adaptateur svideo-VGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Ma 7200 possède 2 VGA, ce serait étonnant qu'une 9600 ne soit munie que d'une [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 elle n'est munie que d'une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [:bzh] Vive les vieux modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46760,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] [:bzh] Vive les vieux modèles [/citation] bah a choisir entre le dvi et le vga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 je n'ai pas de fil qui venais avec ma carte je viens de regarder dans la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 c est pas un fil c est un adaptateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés