Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 sauf que j'étais a mon bahut moi cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Hé les gars j'ai un problème, je peux pas me rendre au village des elfs ça doit venir d'un de mes fichier qui déconne.... Y'en a pas un de vous qui pourrait m'envoyer le fichier 21_19.unr qui se trouve dans le dossier MAPS ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119057,1683,76][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]sauf que j'étais a mon bahut moi cette aprem [/citation] J'aurais du etre au hand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 spliff > Elven Knight level 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ok, un ch'tit elf en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 non non, c'est vous les "en plus" hein, faut pas confondre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ... pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 il veut dire que c'est lui qui nous a fait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 t'es quel level maintenant Gotika ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ah ok Merci Gotika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Sympa les gars, Je croise sim aujourd'hui, je le suis, je lui parle je me prend 10-15 vents, hier c'etait chrisoflamme :pfff: >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ben tu fais pareil... On te parle et tu réponds pas, à croire que ça t'écorches les phalanges de répondre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ca se transforme en topic lineage 2 la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119092,1760,9][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Sympa les gars, Je croise sim aujourd'hui, je le suis, je lui parle je me prend 10-15 vents, hier c'etait chrisoflamme :pfff: >_<[/citation] Bah je parlais en pv avec je sais plus qui, je continue d'avancer... Fallait me suivre, tu me regarde passer comme ça toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119070,1760,7][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]t'es quel level maintenant Gotika ?[/citation] 11.... suis lent je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119097,1750,23][nom]Gotika a écrit[/nom]11.... suis lent je sais [/citation] Moi je viens a peine d'atteindre le level 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 C'est pas pour casser la discussion en cours mais bon, je réponds au topic : -Vampires Bloodlines -Counter, encore counter, toujours counter... -Fallout 2 (et oui que du must) -Pinball 3D (là ça casse bien le must ) Bientot, c'est KOTOR 2, Boiling point, et surtout Act of War Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je suis content , j'ai enfin le pouvoir de me healer ( Ps : j'adore l'épisode où chandler se déguise en lapin rose xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Faudrait vraiment cree un topic lineage2 , c'est du poluage de forum la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ouais, je pense que ce serai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Hellbarto, je demande 10 fois qui tu es tu repond pas, bah..j'me barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Kikivapolluericimaintenant© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Maintenant que ya un topic lineage on remarque l'inutiliter de se topic Non je lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je me suis mis a tripper sur final fantasy 11, vous en pensez quoi de ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je sais pas, je n'y ai pas joué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés