Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 bah p'tet Les premiers arrivé vers moi sont les 1er dans le clan, sachant que toi tu etais la le 1er mais que tu dois attendre 5 jours, tu as une place Chand aussi, il a du recommencer un joueur Deja 3 après, il y a Hell, et Taydus, puis sim que j'ai rencontré on est 7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Et moi et moi Je suis online la... donc si tu te connecte, "Heavymetal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ah vi, je t'avais oublié donc 8 (j'ai commencer a jouer avec Lota donc bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 moi si vous voulais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Tu est quoi ? elf ? Dark elf ? orc ? humain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Moi , je suis un peu de tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 dark elf, ecris "gothika suis pas connecté pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ah bah c'est bon alors On se verra rapidement hellbarto, pas la peine de venir au village, je n'y suis pas jsuis chez les elfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Quelle village ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Dark elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Une superbe soiree avec chand : on a commance par pas se trouver , ensuite j'ai pk joebar , j'ai ete pk 2 fois , j'ai gagner 0 niveau , j'ai perdu mon armure a 9000 , superbe soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 C'est pas toi qui faisait son malin ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Sisisi , mais la j'ai vraiment tres mal , mais alors vraiment tres tres mal joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 ca vous apprendra a pk pour faire staile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 C'set quoi pk?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 c'est comme tk a cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 quand tu tu un autre joueur :/ d'ailleur Joebar c'est mon frangin, alors vaut mieux pas que je te croise sur mon chemin Cyber, car depuis notre derniere partie j'ai bien evoluer^^ En plus tu le pk pendant qu'il se batait avec un orc :/ Edith : mega [:grillade] Ma reponse etait plus elaboré d'abort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 a ok! Vous avez pas de chance je suis le maitre du tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Beuh moi c'etait tres explicite faut se mettre au niveau de ses auditeurs xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Lvl 16 - 13906 Sp :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 je trouve ca stupide de se pk (petit kon) la gueule :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 server down :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 bah j'ai recrée un autre perso quand je suis parti le serveur laggait a fond je me suis fait tuer par deux bonnes femmes toutes vertes j'arrivais pas a donner d'ordre a ma ptite elfe... Spliff dégage Chandler de l'alliance et prend Chandler82 a la place... je supprimerais le premier quand j'y penserais sinon bah j'ai un ptit lvl 9 en une soirée spa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Mon Dieu ! je viens de me rendre compte que j'ai fais 3 lvl avec l'épée de base alors que j'avais mon épee durandil (une épée à 62k chez le marchand) bien au chaud dans l'inventaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 et qu'est ce que tu fou avec 13000 SP, utilisent les :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés