[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=118499,1600,9][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Tu comprends pas que tu prends un peu le chou en faisant des demandes tout les minutes ...

www.google.fr

j'en suis sur tu peux trouvé ...[/citation]

J'ais deja chercher chui pas bête quan même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118476,1560,39][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]nan c'est pas vrai :o

Pourquoi Hellbarto et Joebar m'ont trouvé alors ?[/citation]

Parce que eux aussi ils confondent [:gdb1881]

[:edith] HL-Master, on a tous eu la meme installation et les memes patchs, donc on a les memes fichiers, le probleme ne vient pas de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118509,1600,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]Parce que eux aussi ils confondent [:gdb1881]

[:edith] HL-Master, on a tous eu la meme installation et les memes patchs, donc on a les memes fichiers, le probleme ne vient pas de là...[/citation]

Non,mon fichier LineageWariors faisais 74mo et celui de Prevacy 83mo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118514,1600,24][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Toujours pas finit de zipper :D

Ca me fait chier de mettre sur Host-Drem car je suis obligé de donné mes identifiant au ftp autrement[/citation]

Merci a toi !

Merci aussi aa Hellbarto

Merci Simcamb Aussi!

Merci beaucoup a Prevacy!

[:edith]

Simcamb a raison! je vais re télécharger l'install! Quand même Merci a vous tous ! Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour de lineage :

Vu que je me suis teleporter dans un village ou il y a aucun loup ou orc à tuer, j'ai delete mon premier elf.

J'en ai refait un autre, j'ai rencontré des belges ( qui parlaient pas très bien le français oO ) bref, on a été tuer du pas beau.

Je suis actuellement revenu au QG des efls :)

Sinon j'ai continué ma partie avec mon dwarf, niveau 7 j'ai eu 1 heure de marche pour arriver devant la mer -_- bref je suis passé dans le mauvais sens >_< Donc si vous avez besoin d'un p'tit dwarf je suis à côté des montagnes eneigée des Dwarfs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.