Ak2Spawn Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 J'adore me faire plomber à lineage en essayant de tuer un espece de gros neuneuil qui me poursuit alors que je suis niveau 5 xD . J'ai du faire 5 fois le tour de la carte, j'ai croisé chrisoflamme, qui m'a mis 6 ou 7 vent.. Bref, je suis à la recherche d'amis xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118446,1560,24][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'adore me faire plomber à lineage en essayant de tuer un espece de gros neuneuil qui me poursuit alors que je suis niveau 5 xD . J'ai du faire 5 fois le tour de la carte, j'ai croisé chrisoflamme, qui m'a mis 6 ou 7 vent.. Bref, je suis à la recherche d'amis xD[/citation] ^^ T'es quoi comme race ? Je suis a la cité des elfes (non connecté là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Vient !!! Je te pk pas cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 si ça marche! quoi j'ai du retard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 On fera style de rien, t'inquietes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118332,1520,13][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]dit moi Hl_master, quand tu dis que tu as desinstallé le jeu, as tu pensé a supprimé le dossier lineage qui est resté dans programme files? si tu desinstall tout et que tu sypprime ce qui reste, en suivant la procedure sa marche [/citation] Oui j'avais suprr lle dossier de Program Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Aider moi sil vous :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Combat à mort contre Taydus, j'aurais du l'avoir, mais je lagguais, il a eu le temps de me mettre 5-6 coups facile (et il avait 7hp quand je suis mort, donc bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Faut dire apres une recherche désespéré de spliff , j'etais mort aussi ps : je crois que ma carte merdait au passage , désolé spliff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ouais mais spliff il confond les x et les y xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Perssone ne veut m'aider? y a t-il une âme charitable? un fin connaiseur ou autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ma carte avait une sorte de décalage aussi Bilan de la journée : 0 level , plusieurs morts et mon premier pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Hl_master, rensigne-toi sur les forums officiels :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118465,1590,5][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Ma carte avait une sorte de décalage aussi Bilan de la journée : 0 level , plusieurs morts et mon premier pk [/citation] Tu vas te faire tuer par des gardes et par les petites fées ... Bref que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118463,1584,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ouais mais spliff il confond les x et les y xD[/citation] nan c'est pas vrai Pourquoi Hellbarto et Joebar m'ont trouvé alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 moi aussi je t'ais trouvé d'ailleur avise toi de me retoucher encore une fois et je te tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118476,1590,9][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]nan c'est pas vrai Pourquoi Hellbarto et Joebar m'ont trouvé alors ?[/citation] ah non , je t'ai pas trouver ... je suis mort avant Guigui: tu t'avises à toucher spliff ou taydus, et tu auras à faire à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 et alors, je me fais toi taydus et spliff en meme temps, juste besoin de Joebar avec moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 C'est vraiment démoralisant perssone ne peut me passser le fichier UnClass.cpp par msn? Romain1115@hotmail.com Aidez moi et je vous en serais éternellement reconésant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Tu sais , tu peux dire que tu as besoin de ton frêre pour te faire tuer lamentablement par une elfe Edit: Hl_master: j'accepte les cartes de crédits, chéques , tickets restaurants ... payable d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 il accept aussi les avantages natures pour la protection lors du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118489,1600,4][nom]hellbarto a écrit[/nom] Edit: Hl_master: j'accepte les cartes de crédits, chéques , tickets restaurants ... payable d'avance [/citation] Tu trouve sa drole? si tu été a ma place tu aurais aimer qu'on te dise sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Je suis désolé de t'avoir dit ça ... J'ai même envi d'aller me pendre :/ Puis c'est plutot difficile de t'envoyer un fichier que je n'ai pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Alors il n'existe pas! A alors c'est pas grave. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés