Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Je suis au village des elfs noir, j'ai mourru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 je joue 20 minutes seulement, aprés j'doit aller taffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 chriso , ca te dirait de te connecter sur msn de temps en temps ? je ne suis pas tout le temps sur le forum , ca serait bien que tu previennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 et si il a pas envie de se connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Qu'est ce que t'en sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Et s'il ne veut pas jouer avec toi ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 et puis t'es peut etre bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Spliff , viens tater de mon wind strike ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Peut être ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118351,1485,56][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Spliff , viens tater de mon wind strike ... [/citation] Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118351,1530,11][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Spliff , viens tater de mon wind strike ... [/citation] Même pas cap'! et si jamais tu le fais , regarde toujours derriere toi... Idrila peut venger spliffounais à tout moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Oui en attendant , je suis une elf qui peut soigner , et faire tres mal . vaut mieux etre mon allie que mon ami , c'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 La différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 le nombre de lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ben demande à Ak2spawn si ma grosse épée est amicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118356,1485,60][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Oui en attendant , je suis une elf qui peut soigner , et faire tres mal . vaut mieux etre mon allie que mon ami , c'est un conseil[/citation] Tu vois ? on s'en tape un petit peu... Si ca t'amuse de tuer les gens avec qui tu est senser jouer bah joue tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 en meme temps ak2spawn sait meme pas healer , il a meme failli me tk involontairement XD spliff : rolala ca s'apelle du rp , un jeu de role c'est pour incarner un role , si tu parle tout le temps HRP ca dois pas etre drole le jeu avec toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Il te demande pas de jouer avec lui il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 moi chui humain spellcaster level 5 pour linstant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Faudrait mettre tout les pseudos, et me dire vos positions, autrement je peux pas mettre dans la clan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 oui mais je pense , que si tout le monde metait du sien pour jouer RP , ca serait surement une communaute super interessante et amusante ... Ayant jouer sur un server ragnarok online HP/HRP pendant 2 ans je sait ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Idrila ====> forteresse elfe Des que j'ai rejoins taydus au village puis retourné à la forteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 On y va ensemble hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Moi je tiens compagnie a chandler qui est coincé dans un bug du jeu dans les motagnes, je peu meme pas le tuer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 quel nul ce chand quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés