[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ereur critique.

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2007 MHz with 512MB RAM

Video: NVIDIA GeForce 6600 PRO

Assertion failed: GIsEditor || GetSuperClass() || this==UObject::StaticClass() [File] [Line]

History: UClass::Bind <- (Class LineageWarriors.AnimNotify_SwimSound10) <- ULinkerLoad::CreateExport <- (AnimNotify_SwimSound10 2763842) <- IndexToObject <- ULinkerLoad<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vien d'essayer sur un autre ordinateur (moint puissant) Sa donne la même éreur!

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2007 MHz with 256MB RAM

Video: NVIDIA GeForce4 TI 4200

Assertion failed: GIsEditor || GetSuperClass() || this==UObject::StaticClass() [File] [Line]

History: UClass::Bind <- (Class LineageWarriors.AnimNotify_SwimSound10) <- ULinkerLoad::CreateExport <- (AnimNotify_SwimSound10 2763842) <- IndexToObject <- ULinkerLoad<

C'est peut etre parce que se pc et moins puissant non?

[:edith] Sil vous plait, aidez moi :'( ze vous en suhplieuh

Parce que le PC le moins puissant ces mon PC personnel et c'est sur lui que je joue a Half life²! Et il tourne bien sans lag! Alors je ne vois pas pourquoi Lineage ne tournerais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118277,1480,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah si t'as bien tout fait correctement dans l'ordre et exactement comme on l'a expliqué pendant 10 pages, et que ça marche toujours pas, c'est ton pc qui est pourri.[/citation]

Mon pc supporte hl² SANS LAG alors je vois pas pourquoi il ne suporterais pas lineage2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«{§ Ultima L2 §}» Status: OFFLINE Website: http://www.ULTIMAL2.com (new site) «{§ Commands: 0 | ? client | ? autoupdatefix | ? ventrilo | ? descfix | ? latestpatch | ? registration §}» Donations: $10 = 500k adena, check forums | #uwow |

;)

serais-je le seul a ne pas pouvoir démaré le jeux???

oui malheuresement

nan, donc fait ce que je t'ai dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.