ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 t'as fait la mise a jour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 non j'ais fais aucune maj je les désinstaller puis réinstaller puis j'ais mis les patch et voila se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Je vais mettre mon dossier system en .rar et l'uploader vu qu'il marhce très bien chez moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118193,1450,36][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je vais mettre mon dossier system en .rar et l'uploader vu qu'il marhce très bien chez moi ..[/citation] Ha extra, merci beaucoup en espérant que ça résolve mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 http://users.rockweb.org/Spliff/vossey/System.rar > 19.6Mo je suis pas sur que ceci marche [:darck] a extraire dans: \lineage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 c'est sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ereur critique. OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2007 MHz with 512MB RAM Video: NVIDIA GeForce 6600 PRO Assertion failed: GIsEditor || GetSuperClass() || this==UObject::StaticClass() [File] [Line] History: UClass::Bind <- (Class LineageWarriors.AnimNotify_SwimSound10) <- ULinkerLoad::CreateExport <- (AnimNotify_SwimSound10 2763842) <- IndexToObject <- ULinkerLoad< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Salut, je vien d'essayer sur un autre ordinateur (moint puissant) Sa donne la même éreur! OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2007 MHz with 256MB RAM Video: NVIDIA GeForce4 TI 4200 Assertion failed: GIsEditor || GetSuperClass() || this==UObject::StaticClass() [File] [Line] History: UClass::Bind <- (Class LineageWarriors.AnimNotify_SwimSound10) <- ULinkerLoad::CreateExport <- (AnimNotify_SwimSound10 2763842) <- IndexToObject <- ULinkerLoad< C'est peut etre parce que se pc et moins puissant non? [:edith] Sil vous plait, aidez moi :'( ze vous en suhplieuh Parce que le PC le moins puissant ces mon PC personnel et c'est sur lui que je joue a Half life²! Et il tourne bien sans lag! Alors je ne vois pas pourquoi Lineage ne tournerais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 est-ce qu'il y a eu des erreurs lors de ton installation de L2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 non aucune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Les Orcs c'est bien. Va falloir que je me rende chez les elfes, mais je devais faire le voyage avec chriso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Svp Aidez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Bah si t'as bien tout fait correctement dans l'ordre et exactement comme on l'a expliqué pendant 10 pages, et que ça marche toujours pas, c'est ton pc qui est pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Tu as essayer avec le dossier System que j'ai mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ouais bah, va là: http://lineage2.free.fr/index.php et fait un post sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118277,1480,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah si t'as bien tout fait correctement dans l'ordre et exactement comme on l'a expliqué pendant 10 pages, et que ça marche toujours pas, c'est ton pc qui est pourri.[/citation] Mon pc supporte hl² SANS LAG alors je vois pas pourquoi il ne suporterais pas lineage2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118100,1440,5][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ah merde ^^ Bon, bah disons celui de plus haut level après chriso... Oh bah tien, c'est moi [:xdddd][/citation] Non moi je suis level 14 [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 serais-je le seul a ne pas pouvoir m'identifier sur lineage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 serais-je le seul a ne pas pouvoir démaré le jeux??? oui malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118289,1480,24][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]serais-je le seul a ne pas pouvoir m'identifier sur lineage ?[/citation] Marche pas chez moi non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 «{§ Ultima L2 §}» Status: OFFLINE Website: http://www.ULTIMAL2.com (new site) «{§ Commands: 0 | ? client | ? autoupdatefix | ? ventrilo | ? descfix | ? latestpatch | ? registration §}» Donations: $10 = 500k adena, check forums | #uwow | serais-je le seul a ne pas pouvoir démaré le jeux???oui malheuresement nan, donc fait ce que je t'ai dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Mais bordel allez sur leur chan IRC, c'est marqué en gros dans le topic si le serveur est down ou up :x [:grillade] Putain de grillade x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés