Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Prends un humain .. Chand est ajouter au clan, guigui sera "ajoutable" seulement dans 5jours sur ce: Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Ok, demain je pourrais etre ajouter dans le clan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Non (Je rigole, oui bien sur si on se voit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 lol ok [: Chui Nul] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 essaye encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Lol bah en faite je conner pas du tout le code de se smiley, j'essaye au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Lequel ? Celui là: [:darck] ? donc c'est: [:darck ] ou [:spamafote ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Non celui ou et a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [:xdddd ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [:xDDDD] je pense pas que sa marche AU MON DIEU J'AIS ECRIT EN SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [:xdddd] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 donc [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Bon ben bye la naine, vive les darks elfs..... pseudo gothika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 désolé pour tout les vents mis ce soir ( sim et gotika ) xD urgence telephonique ( et vous avez pas le profil de la magnifique chinoise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Boh pas grave ^^, j'aime trop ma pitie elfe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Salut, ben moi j'ai tout installé comme il faut, j'ai installé les patchs, je n'ai pas fait la mise a jour etc... Mais j'ai quand même un problème, une fois que j'ai créé mon perso, je clique sur start, ça m'affiche "loading" puis ça retourne sous windows et OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2815 MHz with 511MB RAM Video: NVIDIA GeForce FX 5200 (6703) Assertion failed: InPos<=Size [File] [Line] History: FArchiveFileReader::Seek <- ULinkerLoad::Seek <- LoadImportMap <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Level None.MyLevel 21_19.unr) <- VerifyPackages <- UGameEngine::LoadMap <- LocalMapURL <- UGameEngine::Browse <- ClientTravel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop[/Quote] Alors si vous avez la soluce, ce serai sympa EDITH: ça me fait ça que quand j'essai de jouer avec un elfe parce que j'ai créé un darck elfe et la ça a marché mais l'espace de quelques secondes puis OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2815 MHz with 511MB RAM Video: NVIDIA GeForce FX 5200 (6703) Bad name index 69092617/362 History: ULinkerLoad< :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 p'tit aperçu de wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Les couleurs sont belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 j'ai un petit probleme avec le dl de L2 je dl à partir de ce lien : http://antharas.servegame.com/antharas/instaladores/l2installer.zip mais je n'ai jamais réussi à dépasser les 50%, ça se bloque toujours avant :x si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a réussi à le contourner qu'il fasse signe :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Tu prend flashget, et tu "résume" si ça bloque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Salut, j'ais lineage 2!!!! Mais voila, j'ais mis le patch, le loginchange et quand je lance le jeux l y a une autoupdate. c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 coupe l'auto update et lance le L2.exe qui se situe dans le répertoire system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 j'ais une éreur quand je lance L2.exe : Le point d'entrée de procédure ?loadPackage@UObject@@SAPAV1@PAV1@PBGK@Z est introuvable dans la bibliothé de liaisons dynamique Core.dll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés