Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 je vais toujours me connecter... C'est quoi ton pseu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 GothiquA mais pour l'instant attend un peu, spliff me passe un fichier texture qui me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 20 mo :'( Tous ca par MSn bien sur, on est des oufs :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Spliff, faudra penser à m'inviter dans l'alliance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Pendant que vous y etes, j'ai aussi des manques de textures : les icones (dans l'inventaire) des vétements et armures sont tous noirs... si quelq'un peu me send ça :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Dans le clan ? je veux bien, mais je sais pas faire [:xdddd] [:edith] je peux, mais par contre je sais pas ce qu'il te manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=117772,1320,16][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Clan Vossey créer Le nom: Vossey Par contre demerdez vous pour le rejoindre, je suis plus in game [:edith] je suis in game jusqu'a 22h30 Après je quitte ... nom du clan: Vossey Mon pseudo: splifff[/citation] ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 C'etait hier je vais pas in game, avec msn + gamearena jvais laguer comme un porc :/ Donc bon voilà, j'attends Chriso, qu'il m'explique comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Je pense que chriso ferait un bon gm vu que c'est lui qui connait le plus L2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 chriso president, chriso president ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 il a deja un clan :'( [:edith] [citation=117762,1287,41][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]spliff > ça serais cool, mais j'suis déjà en clan et ils aimeraient pas du tout ( mais alors pas du tout ^^ ) que je parte edith : j'suis in-Game, tappez "chrisoflamme blabla pour me parler en pv[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Ah merde ^^ Bon, bah disons celui de plus haut level après chriso... Oh bah tien, c'est moi [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Comme de par hasard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai ma p'tite druide elfe lvl 6 a wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=118100,1386,59][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ah merde ^^ Bon, bah disons celui de plus haut level après chriso... Oh bah tien, c'est moi [:xdddd][/citation] Trop tard il créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Orc lvl 9 à 70%, bientot 10, mais je vais me coucher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Elfe level 10 bientot 11, tenez moi au courant pour le clan, d'ailleur qui la creer, si vous voulez je sais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai créer le clan, le nom est: Vossey mais je sais pas comment faire pour vous ajoutez, j'attends Chriso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Il faut que tu nous voient, ensuite tu clic sur nous, tu vas sur l'oeil, puis l'onglet de la main, puis l'onglet clan, et tu fais invit Edith : tu veus test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 ... Maintenant vite fait ? Bah, je suis a la forteresse des elfs, je deco desuite ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 je viens de sauver un jeune elf imprudent des mains d'un ogre ... Enfin il est quand même mort, mais j'ai essayer [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Ton inutilité est accablante XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 bah je tourne autour du village des elfes en général... il faudra voir pour cette histoire de clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Demain je vais pouvoir jouer a lineage 2 Vous me conseillez de prendre quoi comme perssonage? Une elf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés