Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Je savais pas ou tu etais [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 A la forteresse elfe bon sang de bois ^^ Enfin sur le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 moué d'un autre coté on ce serait pas rencontrer par hasard tu serait aller tout seul dans la fortress alors que t'es level 10 :/ demande a hellbarto ce qui c'est passé tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Surtout que j'avais fait du village des elfs noir, a la forteresse des elfs (paye ton chemin ) Enfin bref, le pire il me dit: Arrete toi ! Je m'arrete je me fais attaquer, et après il me dit non: Non cours :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=118026,1410,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]moué d'un autre coté on ce serait pas rencontrer par hasard tu serait aller tout seul dans la fortress alors que t'es level 10 :/ demande a hellbarto ce qui c'est passé tout à l'heure [/citation] Ton frere courait tout droit et il se faisait courser par 6orcs... Resultat: j'ai voulu faire le ménage mais ils m'ont tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Suis pas pres d'y jouer moi :x..... Oui j'ai fait exactement toutes les instructions a la lettre mais bon durant l'installation il veut pas dezipper le data4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai ete coursé pas 1 araignée (les grosses) deja je flippais avant d'y etre Un anglais est arrivé, un coup de chai pas quoi: morte [citation=118029,1386,28][nom]Gotika a écrit[/nom]Suis pas pres d'y jouer moi :x..... Oui j'ai fait exactement toutes les instructions a la lettre mais bon durant l'installation il veut pas dezipper le data4[/citation] Moi non plus [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 ou alors... c'est le fait qu'il arrive pas a installer les textures des npc ? y'a ce message d'erreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Je te bat , j'ai le screen quand les orcs vous couraient après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 ah ah il se barre en courant Joe bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Gotika va ICI Il y a tout les liens de regrouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est moi ou c'est le serveur lineage qui est down ? Sinon j'ai crée un perso pour chaques races, j'aime bien le nain . Et comment on affiche là carte pendant le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Il te faut une world map ou tu l'achete ou tu la trouve si ta du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 merci guigui mais totalement inutile :x...... j'ai tout fait bordel di dios, vous pouvez pas comprendre ou quoi? c'est juste quand je rentre mon nick et le mdp qu'il ne se passe rien, j'ai beau appuyer sur ok que dalle la page elle change pas elle reste la a rien faire, je peux juste aller dans option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 tu n'a pas tout fait ... il faut changer le L2.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 attend je connais ton prob j'ai eu le meme, j'ai demander sur leur forum et j'ai trouver : voila :-) Tu met le fichier dans systeme et sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Hum, un conseil: Va battre les loups près de la forteresse des Elfs, tu gagnes 1000 d'XP J'y suis je me regale :x [:edith] bah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 les miens me donnent eux aussi dans les 1000 d'xp ^^ edith : non en faite je vais pas jouer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Ouh le vilain effaçage de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 y a chriso qui me met des vents depuis 20 minutes, j'ai quitté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Ahhhh enfin j'y arrive, c'etait de ma faute j'ai trop manipulé les fichier et ca a pas aimer..... bon ben voila Pseudo: GothiquA Race: Nain (femelle:p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 On dit "Naine" alors... Je suis completement à l'ouest de chez toi, et un peu au Sud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Je suis a la forteresse des Elfs, j'ai fait 20Kms en 10mns, elle carbure ma Elf noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 j'veux rejoindre mon sim a moi :cry: (si j'arrive a faire marcher le jeu :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés