Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117767,1332,0][nom]Kiscool a écrit[/nom]:pfff: personne n'a demandé edith: :kaola:[/citation] [citation=117736,1320,0][nom]Hl_master a écrit[/nom]Salut, voila la j'aimerais vraiment dl lineage mais je ne c'est pas comment faire !! Dans le lien que Simcamb a passer je ne trouve pas de liens vers Lineage 2! (Le zip genre L2install.zip)[/citation] Faut des couleurs aussi ? [:edith] Plein le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117768,1300,33][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Ok :/ je vais voire si je peux en créer un Clan Vossey.com ?[/citation] Ouais ce serai cool un ptit clan Vossey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Clan Vossey créer Le nom: Vossey Par contre demerdez vous pour le rejoindre, je suis plus in game [:edith] je suis in game jusqu'a 22h30 Après je quitte ... nom du clan: Vossey Mon pseudo: splifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Marre de ces ******* de Pixy qui me tue parce que je pk ****** = poupée bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 sim t'es i-g ? c'est bien Simcamb ton pseudo ? avec la majuscule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 darksim aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ça y est j'ai le jeux sa marche impecablement bien super qualité et tous j'ai juste a cré un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 alors hellbarto toujours degouter pour ton armure? faut dire que l'anglais ta pas raté quel enflure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Faut aller ou pour crée son compte et pour pouvoir jouer ensuite ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Hellbarto, C'est toi l'enflure qui m'a tué quand je suivais chand, salaud !! Après j'etait avec cyber : http://www.image-dream.com/image.php?image=1107122145.lineage.jpg Estoy au niveau 5 : SpAwNiNeT / Elf Spellcaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Obliger de mettre 50 majuscules ? Au passage, tapez: /friendinvite pseudo pour ajouter "pseudo" a votre liste d'amis et /friendlist pour voire la liste de vos amis. L'autre doit etre connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Question con : Comment on invites des joueurs à une party ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu vas dans status, (la ou tu choisis s'asseoir) et dans party le 1er carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 yep yep me suis créer un ptit perso : Chandler Elfe de sexe féminin, j'ai fait les deux premieres quetes level 6 déja [:666] bon si y a un clan qui s'est monté avec suffisament de monde ca me tenterait bien d'y rentré et de pouvoir évolué ensemble Sim j'ai la carte [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Je confirme chandler est belle en elfe xD Je me suis fait un deuxiemme perso : dwarf, en 5 minutes j'était déja lvl 5 . Donc si vous recherchez un efl Spellcaster ou un Dwarf Warrior type Chui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 faudrait qu'on fasse un rassemblement de tout les pseudos, ça va vite devenir bordelique sinon. Et vous pouvez tester pleins de persos, mais concentrez vous sur un seul dés que votre choix seras fait, pasque les clans level 1 ont une faible capacitée d'acceuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon eux a demain sur Lineage 2! Je vais me coucher chui créve demain ya école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 j'en ait marre, je doit finir de tapper mon TPE ( à rendre pour demain ^^ ) , j'ai a peine jouer à l2 ce soir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon je laisse tomber, j'y arrive pas sa me soul trop Bonne nuit Hl_Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117861,1287,62][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]faudrait qu'on fasse un rassemblement de tout les pseudos, ça va vite devenir bordelique sinon. Et vous pouvez tester pleins de persos, mais concentrez vous sur un seul dés que votre choix seras fait, pasque les clans level 1 ont une faible capacitée d'acceuil.[/citation] je compte conserver ma petit elfe qui est physiquement bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117867,1320,32][nom]TheCrox a écrit[/nom] Bonne nuit Hl_Master[/citation] J'arrive pas a dormir [:spamafote] [:edith] Plus que 9 H de dl pour lineage2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 totalement hors-sujet mais.... a 10 ans à cette heure ci j'etais deja couché depuis longtemps...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 moi aussi pas trop fatiguer, je me galére la sa soul j'ai été jouer a CS mais y'a que des vieux mec qui hurle au micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 A toi aussi ta remarquer? Deja 9% télécharger sur lineage2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117876,1287,68][nom]Smallvince a écrit[/nom]totalement hors-sujet mais.... a 10 ans à cette heure ci j'etais deja couché depuis longtemps...:/[/citation] cherche pas c'est un rebellz de la société qui est vachement précoce en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés