Ak2Spawn Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouais bah disouler m'sieur mais je comprenais pas de quoi on parlait, si tu peux me dire ce que tu as fais ça m'avanceras un ch'tit peu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 etape par etape stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 - On télécharge le jeu - On installe le jeu - On NE FAIT PAS la mise à jour - On télécharge et on installe le patch ul2 - On télécharge et on installe le patch loginchange Tous les liens sont ici : http://www.ultimal2.com/main.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 okidoki merci et pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 la communautée vossey est assez dure de la feuille quand même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 j'en fait pas partie moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 t'es sur quel site gros malin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Chris dur de la feuille [:thecrox] bon je re DL le jeux mais partie par partie c'est mieu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 tu d/l depuis quel site ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 lien qui va vite honte aux balises(et a moi) je dl a 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117676,1290,3][nom]valou a écrit[/nom][/citation] [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 regarde plus haut ignare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117678,1280,15][nom]valou a écrit[/nom]regarde plus haut ignare![/citation] On appelle ça un quote de sécurité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 t'es grilled s'tout, te reste plus qu'à aller te jeter dans la Thames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 supprime ca chriso on va se foutre de ma gueule je le sens.. edit merde trops tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est fait pour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 tain va trops vite ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 sur lineage je le dl Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 bon je re DL le jeux mais partie par partie c'est mieu je pense => ya que sur le site officiel que Lineage est en telechargement partie par partie d'aprés mes souvenirs, et c'est pas la bonne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 tu veux dire la version officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 chriso : va sur msn qu'on puisse jouer un peu ensemble !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 oui ... la version "officielle" comme tu dis s'appelle chronicle 2, c'est une version plus évoluée du jeu ( mise en place ya 1 mois 1/2 environ, avant on était en c1 ). la plupart des serveurs "gratuits" ( refait entièrement par leurs créateurs ) sont sous c1, le notre ( celui sur lequel on va ) l'est en tout cas pour encore un peu de temps. donc telecharger sur le site officiel ( www.lineage2.com ) fait d/l la mauvaise version. edith : hop, seconde bourde de valou de la soirée [citation=117690,1290,15][nom]valou a écrit[/nom][/citation] j'enchaine ce soir [:lowskill:2] cyb > j'vais miam là edith : c'est ça fait moi passer pour un con valou :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 pour delirer et passer le temps va là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Le jeu a planter tout a l'heure :'( JVais voire si mes modifications ont ete prise en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ca m'a fait pareil :/ Trop bon pouvait pas laisser passer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés