Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon bah va pour l'orc... Je fais comment pour vous retrouver ? :x [:edith] 86%, encore 30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Sim fait gaffe ils veulent te jarter du groupe [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Greaver ta pris quoi comme personnage toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 il a pas fini de le télécharger -_-' et le serveur est en test en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 chriso, tu est d'accord que je sois le maitre nain culte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Youhou, je lance le Setup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 personne prend d'humain ? oua la chance il est deja au setup :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Putain, toujours down le serveur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117515,1230,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]Youhou, je lance le Setup [/citation] Te précipite pas car le serveur est down donc tu ne pourras pas jouer pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 pff ya plein de monde qui veut faire dark elf comme moi c'est chiant ça :/ J'étais quand même le précurseur dark elf dans le coin... Je vais m'orienter healer, je devrais pas trop tarder à avoir un soin de guérison générale, enfin si je joue un peu beaucoup quand même quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117529,1188,55][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]pff ya plein de monde qui veut faire dark elf comme moi c'est chiant ça :/ J'étais quand même le précurseur dark elf dans le coin... Je vais m'orienter healer, je devrais pas trop tarder à avoir un soin de guérison générale, enfin si je joue un peu beaucoup quand même quoi ...[/citation] J'avais déjà fais un Dark Elf au temps de la beta ^^ C'est d'ailleur pour ça que je m'y suis un peu retrouvé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Jeu installé et tout et tout, j'ai pas fait la mise à jour, y a autre chose à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi je joue pas, tout simplement que telechargé un jeu comme ça avec un 56k ça risque de partir en couille [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Je veux faire nain ca va etre marrant de faire des objet et de les revendre trés cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 trop cool un nain Un peu triste pour toi Greaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Mon frère vient de me filer une clé pour la beta de city of heroes , je vais voir de quoi il retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est viable si je joue que le weekend a lineage 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Personelement , c'est que je serai obligé de faire , donc je pense que c'est jouable et que tu ne seras pas seul ^^ Le serveur remarche dans 8 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ha bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Ils l'ont dit sur le chan IRC ps : Bugs bunny , désolé de ne pas avoir répondu à ton mp mais je ne l'avais pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 je suis sur le chan, je lance le jeu, j'entre login et pass, je clique pour me connecter, mais y a rien qui se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 t'as du choppé le mauvais patch, ça me faisait la même chose ^^ regarde plus haut, y'a un url pour un patch windowed qui marche très bien.. Edith, je suis aux environs de Swampland .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Connecté avec mon orc Simcamb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Rah et merde j'abandonne le lien a foiré crotte a lineage na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 j'arrive dans 10min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés