ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 your account have been made. C'est pas bon ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Logiquement oui , mais sur le forum je lis quelques topics se plaignant de la fermeture des inscriptions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Soit les inscriptions sont closes ( bizarre mais pourquoi pas ) soit ils sont pas doués... Edit: me tarde que le serveur réouvre pour jouer avec mon taydus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 je suis trop vert, j'avait DL plus de 1go du jeux et mon PC a planté la rage. Sinon une ptite question il faut étre de la méme race que son pote pour jouer a deux ? en rapport avec la réponse de supertidus sur les elfs et Dark elfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117439,1188,24][nom]TheCrox a écrit[/nom]je suis trop vert, j'avait DL plus de 1go du jeux et mon PC a planté la rage. Sinon une ptite question il faut étre de la méme race que son pote pour jouer a deux ? en rapport avec la réponse de supertidus sur les elfs et Dark elfs[/citation] non tu peux prendre la race que tu veux, c'est juste que si tu ne prend pas elf ou dark elf tu vas être seul un bon moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 merci pour la réponse comment sa je serait seul un bon moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Parce que tout les membres de vossey ( ou presque ) jouent avec des elfs ou des elfs noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ah okay Parse que je suis tenté par les Orcs et les Elfes Noir Je vais lire se qui dise sur les Elfes Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 0.002ko/s je laisse tomber >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 prend-le à partir d'ici : http://antharas.servegame.com/antharas/instaladores/l2installer.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 320ko/s Tu sais que je t'adores toi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Y a un clan des joueurs du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Non mais je pense que c'est réalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouais, puis comme ça on va aller attaquer des chateaux, tuer des petites vieilles, demander des rançons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon aller c'est decidé je vien jouer avec vous, merci sim pour le lien rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Si vous vous créez un personnage , prenez un elf normal car les autres ont des rituels sm qui me font peur ^^ N'est ce pas spliff?? raconte ce que t'on fait Lota et bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 pour les inscriptions closes, j'ai pris soins de créer quelques comptes au cas ou . sim > prend un orc, tu seras seul les premiers niveaux mais c'est que du bonheur aprés. il nous faut un nain/une naine aussi pour crafter ( créer du matos ) , à la rigeur j'peut refaire un perso exprés pour ça s'pas un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Un nain?..... oula je croyais qu'il y'avait que des elfes moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai pas envie d'etre tout seul Je me voyais déjà Elfe Noir, le rasoir à la main pour égorger les jeunes enfants qui s'aventuraient trop loin dans les bois pendant la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 copaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Tant pis ,je vais rester tout seul avec mon taydus du coté clair de la force des elfes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi je suis intéréssé par un Orc aussi on sera deux comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Et puis un orc c'est carrément du bourrinage... M'enfin je vais aller chercher quelques infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Il sont cool les Orc je dl le jeux la aprés je prend un Orc FIGHTER le gros bourrin tous musclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 les elfs sont chiants à force, c'est important d'avoir un peu de tout. et puis sim si t'es le seul orc t'auras un mentor perso rien que pour toi, un super elf lvl 30 pour te booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés