hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci c'était pour savoir si ça le faisait que chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 http://lineage2.free.fr/v2_divers/spawnmapaden_c1.jpg Carte des monstres par level, lota regarde ou on etait hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Petit dédoublement de post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Hum ... avant de te precipiter, attends que ce soit editer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 elle est fausse, là où je chasse généralement ( dragon valey ) c'est indiqué 50-60 alors que ça dépasse rarement 50 ( plutôt 40-50 en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Ah bah merde :'( Tu casses mes espoirs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 mais bon, dans l'ensemble à ressemble à ça ( sauf pour les dongeons genre elven fortress, on peut pas mettre de level, plus on s'enfonce plus ça deviens hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Logique ^^ On etait près de swapland avec Lota hier, dans les marais Plein d'orc et d'autre bebete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 wep, c'est cool comme endroit les marais. moi j'vais faire le plein de thunes avant de rejouer avec vous, me faut des nouvelles bottes/gants/casque pour aller avec mon armure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Achete moi une epee Je fais a peine 20 de degats :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est bien déjà petite astuce : vous voyez sur votre arme, ya marqué "consomed soulshot : 1/2/3 consomed spiritshot : ça on s'en fout" allez dans les magasins de magie de vos villages, l'un des vendeurs ( le même que celui qui vend la map ) vend des soul-shot ( à 8 adenas piece je crois ) , prenez en 10 au début pour tester, et mettez les en racourcis. puis baladez vous , et avant un combat enclenchez en un ( 1 ss = 1 coup, donc faut souvent en faire plusieurs pour un seul monstre ) autre astuce, il est utile de tuer le monstre ( le coup final ) par une skill qui fait bien mal ( genre power strike chez les tappeurs ), ça fait un "over-hit" qui normalement donne 25% d'xp en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Euh je suis de lvl 10 ( normalement 11 mais comme j'ai mouru, j'ai perdu mon lvl :'( ) est ce que j'ai des sorts avec mon elf de combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu connaisais deja le site chriso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 achi Par contre , il est prenant comme jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 spliff > bas oui ^^ debus quelques mois déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ah ok [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour tes espèces de Fatality (...) ça marche aussi chez les magos ? Parce que bon, je ne tue qu'à la magie moi (faut dire qu'entre 100 de dégat avc wind strike et 5 avec mon hochet le choix est vite fait ) et j'ai jamais vu de truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 tente d'utiliser des spirit shots pour voir, mais j'ai jamais fait de mago, j'peut pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ca me dit toujours pas ou on peut s'inscrire tout ca :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 rhaaaa putain vous me donnez l'eau à la bouche !! Il vaut mieux que je prenne quoi comme race ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Ici pour s'inscrire. Le serveur est HS pour l'instant. Sim les Dark Elfs pootrent tout [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Les inscriptions sont close , je crois même si le bouton est encore la :/ Sinon pour la race , c'est selon tes gouts , jettes un coup d'oeil sur les divers site et voit ce qu'il te convient le plus ( conseil : la plupart des joueurs sont elf ou dark elf , choisis de préférence l'une des deux si tu veux jouer avec des connaissance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai pris mes précautions, j'ai un compte tout chaud qui m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés