osef-stan Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 j'ai trouver comment ce mettre dans la meme party pour discuter, comment inviter une personne et jouer avec elle, mais faut ce voir donc tous ce rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 http://67.15.38.61:8080/ul2patchfix/ul2patch.rar Lien du patch On fait comment guigui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Merci spliff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Ah il fait enfin jour dans mon monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=117051,1040,17][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]j'ai tuer 2 bebe loup :'( J'ai parler a un gars, il c'est transformer, et a mis de la magie autour de moi you can feel might's effectyou can feel shield's effect [/citation]Ce sont deux sorts de boost dont tu peux commencer l'apprentissage dès le lv7 Pour les party, tu selectionne le gars (comme pour les méchants), tu ouvre ton menu de mouvements (alt+c) et tu appuie sur party [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 j'vais faire des thunes, et vous aussi faites en, pasque j'ai dépensé beaucoups d'argent pour les teleport hier, j'pourrais pas le faire tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Quelqu'un a le patch plein écran?? parce qu'en mode fenêtré , c'est pas super pour bien entrer dans l'univers du jeu :/ Et Merci beaucoup chrisoflamme de m'avoir fait découvrir ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 hellbarto tu vas sur le site du serveur (il doit y avoir 5-6 fois l'url dans les 3 dernières pages...) et sur la page d'accueil, tu as une news relative aux nouveaux patches. Faut ouvrir les yeux un peu. Je m'étais fait dans les 20k mais j'ai un peu tout dépensé pour de l'équipement D: Ca coute combien un teleport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Bon bah ça veut toujours pas se lancer... Je le retéléchargerais dans 3 jours (c'est quoi le bon lien pour finir ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Bandwidth Limit ExceededThe server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later. Apache/1.3.33 Server at onshuu.org Port 80 Relativement difficile de le télécharger à cause de ce message et j'essaye depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 +1 pour hellbarto , c'est chiant en fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 ftp://ftp.zoomby.cl/Juegos/RolOnline-Mmorpq/Lineage2/L2installer.zip [:edith] Il y a un patch pour le plein ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Le lien est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est toi qu'est mort :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Je télécharge sur ce lien et il est loin d'etre mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Faites pas attention, c'est cyber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 le lien du patch plein ecran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Perso j'ai fais péter les mirroirs parceque ça allait à 10Ko/s... J'ai utilisé getright qui m'a trouvé des mirroirs tout seul, j'ai pu le récupérer à 100Ko/s Chez moi le patch : http://67.15.38.61:8080/ul2patchfix/ul2patch.rar no fonctionne pas... J'ai donc utilisé celui-ci pour que ça marche : http://www.uo-eckholon.de/ul2loginchange.rar Donc je suis en windowed, mais vu que j'ai la même résilution sous windows et sous le jeu, ça ne change rien pour moi.. enfin je n'ai même plus à faire de alt+tab maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=117072,1050,22][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Le lien est mort ![/citation] il marche bien c'est juste qu'il est loooooooooooooooooooooooooooong ! 30h :sweat: pour moi ça attendra :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 pour ce rejoindre,quand tu vois une personne tu clic dessus, tu va sur l'icone de l'enveloppe et tu l'invite, comme sa tu vois la vie qu'il lui reste, ou il est sur le radar et tu peu parler avec lui dans party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 AHHHH mais putin ! je te parle le lien du patch fullscreen ! pas du jeu ! ecoutez un peu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=117070,1050,21][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]ftp://ftp.zoomby.cl/Juegos/RolOnline-Mmorpq/Lineage2/L2installer.zip [:edith] Il y a un patch pour le plein ecran[/citation] suivi par ton message [citation=117072,1050,22][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Le lien est mort ![/citation] c'est pas super explicite vu que spliff proposait un lien juste au dessus de ta reponse :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Ils sont envore de dl le jeu donc ils ne comprennent pas notre problême, donc faut les excuser ... Ils y sont pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 bon bugs me l'a passer [:edith] : mon elfe [:edith]² : Donc je me suis fait une elfe spellcaster , j'ai donc arreter mon dark elfe , de un car j'aime pas les SM , de deux pasque je trouve les elfes pure et vachement belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés