[ Topic Jeux ]

floyd

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=117051,1040,17][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]j'ai tuer 2 bebe loup :'(

J'ai parler a un gars, il c'est transformer, et a mis de la magie autour de moi

you can feel might's effect

you can feel shield's effect

[/citation]

Ce sont deux sorts de boost dont tu peux commencer l'apprentissage dès le lv7

Pour les party, tu selectionne le gars (comme pour les méchants), tu ouvre ton menu de mouvements (alt+c) et tu appuie sur party [:spamafote]

hellbarto tu vas sur le site du serveur (il doit y avoir 5-6 fois l'url dans les 3 dernières pages...) et sur la page d'accueil, tu as une news relative aux nouveaux patches. Faut ouvrir les yeux un peu.

Je m'étais fait dans les 20k mais j'ai un peu tout dépensé pour de l'équipement D:

Ca coute combien un teleport ?

Perso j'ai fais péter les mirroirs parceque ça allait à 10Ko/s...

J'ai utilisé getright qui m'a trouvé des mirroirs tout seul, j'ai pu le récupérer à 100Ko/s :)

Chez moi le patch : http://67.15.38.61:8080/ul2patchfix/ul2patch.rar no fonctionne pas...

J'ai donc utilisé celui-ci pour que ça marche : http://www.uo-eckholon.de/ul2loginchange.rar

Donc je suis en windowed, mais vu que j'ai la même résilution sous windows et sous le jeu, ça ne change rien pour moi.. enfin je n'ai même plus à faire de alt+tab maintenant..

[citation=117070,1050,21][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]ftp://ftp.zoomby.cl/Juegos/RolOnline-Mmorpq/Lineage2/L2installer.zip

;)

[:edith] Il y a un patch pour le plein ecran[/citation]

suivi par ton message

[citation=117072,1050,22][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Le lien est mort ![/citation]

c'est pas super explicite vu que spliff proposait un lien juste au dessus de ta reponse :sweat:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.