supertidus666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 J'suis le seul pelerin avec 41 % de l2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 oui ps: j'ai hésité à faire un nain rien que pour embêter les elfes que vous êtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=117018,990,44][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]J'suis le seul pelerin avec 41 % de l2 ?[/citation] Tu le Dl par le 2 eme lien ? Il est très très lent ^^ En une nuit et c'etait reglé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Juste une question, je suis le seul à shooter les lapins ou vous l'avez fait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 bah un dark elf, pour un peu qu'il soit un peu mago sans tornade à 3, avec pas trop de lv, si ya deux gob' il est mort c'est sûr [:spamafote] pour ce soir, étant donné que j'aurai peut-être un train NS, je ne sais pas du tout à quelle heure j'arriverai :/ [citation=117023,1000,37][nom]hellbarto a écrit[/nom]Juste une question, je suis le seul à shooter les lapins ou vous l'avez fait aussi?[/citation] Jamais vu un seul lapin dans mon coin [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi non plus, j'ai tuer 2 ou 3 loups moi : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 ahah ils sont minables les loups :x Il va falloir que j'explore un chouilla pour trouver d'autres trucs à buter que des loups, des gob' et des imp :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 bah les elpy, ça ressemble à des lapins , en plus ils se défendent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Pauvre Chand, sans defense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Ah non , ils sont pas roses ... Ils ressemblent plus à bugs Edit : si vous me cherchez ,je suis sur la plage vers le début à tuer des loups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Je suis dans un espece de grand temple moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Bon moi j'arrive sur la partie, on ce rejoind ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai que ca, je voulais savoir si c'etait normal et je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai remarqué que nous sommes dans différents endroit lorsque nous débutons ( et selon la race surtout ) ps: Idril a déja été pris comme nom d'elfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Ouais, avec les ELFs j'etait dans un espece de temple avec de l'eau au tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est celon la race oui, creez un elfe mais pas dark, comme sa on ce retrouvera direct. Spliff, il faut que tu creer ton perso et apress tu le selectionne et tu fait start! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Donc je suis un elf avec une mini jupe du nom de Idrila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 spliff tu sais quoi, j'aime trop ton personnage :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 On s'attend en bas au monument, c'est quoi vos pseu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 guigui j'ai un dark elf et je n'en changerai pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 ok, des que j'ai des tunes on ce rejoind dans ton monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Merci Gotika Donc, enfaite il y a que ce serveur là ? Ou il y en a d'autre ? Guigui > Mon perso est deja créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 euh , c'est méchant la combinaison orc,dryad et gobelins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 j'ai tuer 2 bebe loup :'( J'ai parler a un gars, il c'est transformer, et a mis de la magie autour de moi you can feel might's effectyou can feel shield's effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Logiquement , j'ai le jeu dans 6 heure , je jouerais donc ce soir Niveau patch , il suffit juste de prendre le premier patch indiqué sur la page d'accueil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés