Chrisoflamme Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 t'es en mode quoi quand tu lance le jeu ? fenettre ou plein écran ? tu peux nous mettre un screen-shot de ta page pour vérifier si t'as bien la bonne version ? t'as un message d'erreur quand tu entre ton login/mdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui sa m'a fait la meme chose, va sur http://www.ultimal2.com/forum/viewtopic.php?t=3677&sid=76382fb8030fa83a4faba7ab62f7de80 et telecharge un des 2, met le dans systeme et sa marchera. Moi j'attend que quelqun commence avec moi, c'est plus sympas, en plus je pige rien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 réessaye, le serveur était peut être down, je crois qu'il marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 chriso, comment on fait pour rejoindre quelqun ou pour discuter avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 A chaques fois que je vais sur le site : "Délais dépassé" :heink: Donc si quelqu'un peut m'envyer par tous moynes le petit fichier car moi non plus, impossible de me connecter.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Je viens de reesayer, ca ne change pas :/ je suis en plein ecran et voilà le screen: (très belle musique ^^) [:edith] Ca a marcher avec le truc de guigui, par contre il ma dit que ma connection etait coupée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Trés belle musique je trouve aussi^^ Tu as été sur le lien que je t'es donné? Au passage, il faut etre connecté à mIRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 essaye en d/l la version windowed sur le site celle ci : http://www.uo-eckholon.de/ul2loginchange.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Bon bah, j'ai creer mon perso, je fais quoi maintenant ? J'ai cliquer sur STart et je suis aller dans une partie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut les gars, vous auriez pas un autre lien pour télécharger L2 siouplé parce que l'autre adresse (ftp://ftp.zoomby.cl/Juegos/RolOnline-Mmorpq/Lineage2/L2installer.zip) marche pas. Mici d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Bon, bah je suis la : Dark Elf - Heavymetal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 obliger de ce taper tout le tour de la map pour te rejoindre :/ en tout cas level 5 !! meme si on c'est fait ecraser par une bonne femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai recommencer en Dark Elf avec comme nom : Splifff je suis level 3, mais j'aimerais bien jouer avec vous quoi Sur ce, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 On vera sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Yeah deux autres dark elf rosk o// Ce soir, on s'organise une petite partie, on se regroupe devant la main noire, et on part attendre chriso à l'exterieur. PS: je m'appelle Okuri in game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Voila , j'installe Lineage , et je vous rejoindrai ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Voila , j'ai un fighter darkelf , Katsura , je suis niveau 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Pas trop tard ce soir alors, me casse en boite vers 00h00 alors faudrais commencé la partie plus tot Edith : Moi c'est Stan31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 guigui tu joue ? viens sur IRC si oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Euh , ya pas moyen de le mettre en français ?? Parce que l'anglais dès le matin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 ... Si tu comprend pas les mots buy , attack , run , sit ... ben non tu peut pas changer .. mais franchement faut apprendre un miminum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Faut avouer qu'il y a pas mal d'anglais, par exemple pour les quetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Faudrait faire un topic Lineage2 non ? car la c'est jeux et les questions sur les jeux autres vont passe inapercues tant on va parler de lineage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=117010,1020,9][nom]CybernetiX a écrit[/nom]... Si tu comprend pas les mots buy , attack , run , sit ... ben non tu peut pas changer .. mais franchement faut apprendre un miminum[/citation] Je parlais pour les quêtes ... Je les comprend en gros mais bon je posais juste une question... tu me disais juste " non on ne peut pas changer" et c'était bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi c'est Splifff et je suis a l'endroit lorsque l'on meurt Bah ouais me suis fait tuer par un goblin [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés