osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Une fois que c'est fait, je lance le jeu a partir de l'icone du dossier systeme, et la il me demade un login et password, je met les meme? car il marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Il te faut le patch aussi ... C'est pas compliqué d'ouvrir ses yeux et de faire la synthèse de trois posts quand même, si ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 joker.......j'avais oublier le patch :/ Je viens de le mettre (sa remplace des dossiers dans system) mais toujours la meme choses, quand je met mon login et pass il veut rien savoir.....du moins aucun message d'erreur, c'est toujours le meme ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 il pèse combien ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 20kg :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116901,950,38][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]20kg :X[/citation] :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 en zip il fait 1 419 752 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116905,950,40][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]en zip il fait 1 419 752 ko[/citation] okayyyy, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 1.4 Go quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116908,950,42][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]1.4 Go quoi xD[/citation] merci de la précision mais j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116909,990,3][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]merci de la précision mais j'avais compris [/citation] c'était plutot pour ironiser sur la précision de guigui en fait vois-tu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Je viens d'essayer hl² en demo.... Ba c'est pas revolutionnaire non plus, mais le pistolet anti gravité est une excelente trouvaille. Franchement je m'eclate a balancer des table et autres tournevis dans les gencives des pas-beaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116910,950,44][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]c'était plutot pour ironiser sur la précision de guigui en fait vois-tu ^^[/citation] Je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116911,990,5][nom]GreaveR a écrit[/nom]Je viens d'essayer hl² en demo.... Ba c'est pas revolutionnaire non plus, mais le pistolet anti gravité est une excelente trouvaille. Franchement je m'eclate a balancer des table et autres tournevis dans les gencives des pas-beaux![/citation] y'a que cette arme que j'adore dans ce jeu ah non j'allais oublier le lance roquettes pour jouer a "détruis ma roquette" avec les hélicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116916,990,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]y'a que cette arme que j'adore dans ce jeu ah non j'allais oublier le lance roquettes pour jouer a "détruis ma roquette" avec les hélicos [/citation] non je casse les bidets et tout ça dans les jambes, un chassé y'a que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 euh désolé mais j'ai pas tout compris :x mon cerveau doit avoir du mal ce soir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Ba on est deux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Ta trouvé Chriso pour mon petit problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 s'ayait tout est enfin ok, j'arrive a jouer!! mais je ne comprend pas tout....comment on fait pour ce retrouver sur le jeu? Spliff quel est ton probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116190,891,20][nom]Spliffman38 a écrit[/nom] OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2133 MHz with 767MB RAM Video: RADEON 9600 SERIES (6497) Assertion failed: GIsEditor || GetSuperClass() || this==UObject::StaticClass() [File] [Line] History: UClass::Bind <- (Class LineageWarriors.AnimNotify_SwimSound10) <- ULinkerLoad::CreateExport <- (AnimNotify_SwimSound10 2763842) <- IndexToObject <- ULinkerLoad< [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 j'avais le meme probleme, tu as fait la mise a jour en lançant le jeu par l'icone du bureau? Moi j'ai desinstall tout, suppr tout les fichier en rapport avec le jeu et je l'ai reinstall, puis mis le patch et lancer par l'icone dans systeme, la sa devrais marché! Edith : Je sais pas s'il a été mis mais ce lien regroupe tout ce qu'il faut faire http://www.ultimal2.com/forum/viewtopic.php?t=151&sid=77aa507b52be19a32628a511f630d7e8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Le lien pour le patch stp [:edith] C'est bon j'ai rien dit J'avais pas vu le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Merci à toi, ca marche, maintenant faut que je retrouve le lien pour s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 J'arrive pas à me connecter Oo et le site est down on dirait :heink: le serveur a du planter :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Quand je clique sur REGISTER et que je met mon pseudo et mon pass j'ai ca: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'[Microsoft][ODBC SQL Server Driver] Violation of PRIMARY KEY constraint 'PK_ssn'. Cannot insert duplicate key in object 'ssn'./register.asp, line 128 [:edith] Le pseudo devait etre pris, j'ai changer: Your account has been made!!nom: spliffounetJe peux me connecter via le jeu maintenant ? [:edith] ² Marche pas, ca fait un petit clique mais il ne se passe rien J'ai mis le patch, je le lance avec l'icone via le dossier system, j'ai le compte, je dois faire quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés