Chrisoflamme Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 humm ... sûr ? j'vais verifier ( au pire une copine a fait 4 comptes ce midi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 aprés verification les inscriptions fonctionnent bien, si quelqu'un veux un compte du nom de chrisochriso qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 MOI ! MOIIIIIIII Vite viens sur msn xD EDITH ! ftp://ftp.zoomby.cl/Juegos/RolOnline-Mmorpq/Lineage2/L2installer.zip C'est LA SEULE adresse valide , si vous comprenez pas ben ... je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [01]Bartz ? J'arrive D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 oh, t'as déjà tout de pret mon bugsou ? mais je serais là que ce soir, j'vais regarder le caméléon là xD donc au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 J'viens de m'inscrire , mais le temps de tout télécharger , j'en ai pour longtemps :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 heuresement que ça fait 2 semaine que je préviens hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 J'le sais bien , mais stardownloader télécharge fièrement 1go puis retombe par magie à 200 mo , alors j'prend un peu de retard :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Je m'inscrit mais il me demende une security key Oo aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Ne mets pas que des chiffres ou que des lettres dans ton pass, et il faut qu'il commence par une lettre. @Chriso: Depuis ton message avec le bon lien pour le télécharger j'ai tout de pret qui fonctionnait très bien, mais sans compte Bon bah à ca soir peut-être, si je ne me rends pas compte qu'il me reste du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 comme le monsieur avec son bandana :/ Edit : je dois être polio car mon compte vient d'être créer Hellbarto66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 euh bugs ca m'aide pas du tout ce que tu me dis :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Bah si :| J'ai eu la même erreur avec mon pass contenant juste des lettres. J'ai rajouté un chiffre et c'est passé :/ Bon Okuri Dark Elf (Dark Magic) lv6 en bonne forme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 sale g33k va , t'es déja lvl 6 Moi je suis en plein téléchargement de linéage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Bon me v'la lv7, je peux apprendre un nouveau sort, et comme je veux pas faire de conneries, je vais me renseigner avant de repartir. A ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 ca marche aller j'arrive a 21heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Oula, j'suis à la bourre moi ^^ Bon, ou j'ai fourré ce foutu patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 il marche plus le site T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 muahaha pas assez rapide , mais j'ai fait 2 compte au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Je retélécharge l2 mais c'est vachement long T_T . Mais j'serai patient , il en vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 J'en suis à 23.5 Mo, mais comme le hamster (?) au dessus, je suis patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Combien de fois je devrais le dire , mais je suis pas un hamster , mais l'esprit originel de la Terre :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 mouais ... tu reste mon ptit hamsterounet tout chou et mignon ... mais c'est vrai quoi , ca resemble beaucoup trop a un hamster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 vous vous en sortez avec ce machin ? Et pour le rongeur la il s'agit d'un truc sans oreilles... c'est un noeud papillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 bon ben fuck alors a lineage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés