Bugs__Bunny Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115138,800,29][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Chrisoflamme CHERCHE Meme si tu joue pas , ca nous permetrait de voir le jeu [/citation] Bof t'es pas non plus hyper pressé [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115143,800,31][nom]CybernetiX a écrit[/nom]NONNNNN ne fait ca pas ! c'est pas la bonne version Moi aussi je me suis fait avoir [/citation] Pourtant sur le site qu'a donné chrisoflamme , le lien permettant de prendre le client amène sur le site officiel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 encore 1h de dl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 le d/l sur le site officiel n'est plus le bon, il l'as été pendant longtemps mais sur le site Ultima ils ont pas mis à jour ... pourquoi vous êtes toujours pressés alors que de toute façon vous pourrez pas y jouer tant que les inscriptions seront pas réouvertes ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Parce qu'ils espèrent tous que tu vas pouvoir leur chier des comptes ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Bah, ils sont jeunes et insouciant ... Mais je viens de lancer le dl pour le tester dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 j'vous trouve un compte sur un autre serveur rapidement, mais j'ai peur que vous fuyez mon serveur et restiez sur l'autre du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Mais non on va rester avec toi mon thriso©flamme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 J'préfère attendre que les inscriptions réouvrent , si je dois commencer un mmorpg , autant le faire avec des personnes qu'on connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 mr le machin bleu qui court trop vite, tu peux me passer le lien pour DL lineage stp Marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Direct: ftp://ftp.zoomby.cl/Juegos/RolOnline-Mmorpq/Lineage2/L2installer.zip ftp://200.74.164.3/juegos/rolonline-mmorpq/lineage2/l2installer.zip http://lineage2.nefficient.co.kr/L2client_20040120.exe => pas mal rapide BT: http://www.lokitorrent.com/download.php?id=78745 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai decouvert Firearms suite à vos discutions ici. Je voulais savoir si un topic special avait été créé pour fixer les réunions sur les serveurs? sinon quel serveurs fréquenté vous régulièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 j'edite la liste ci-dessus des liens pour les clients L2 au fur et à mesure de mes découvertes la taille varie sensiblement, mais c'est pas important je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 chriso : tu pouvais pas me dire que t'avais trouve un lien plus rapide ? saloperie va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 de toute façon les inscriptions sont fermées, je l'ai toujours pas installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 franchement ça me gave de changer de serveur, mais si vous jouez tous, j'ai bien envie de dégager mes connaissances du lycé et de jouer avec vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Ben ca serait bien de commancer tous du debut et de fonder une vrai famille Ca serait vraiment sympa de jouer tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 bon, j'vais demander l'adresse d'un serveur à un pote ... j'vais plus avoir 30 levels d'avance ? merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Muahahahahahahaha Cybernetik est content , il va pouvoir rammoner la tete de chriso en PvP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 pas trop hein, la mort c'est traumatisant, tu perd beaucoups d'xp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Ca serait bien de me dire quoi faire une fois que j'aurais installé le jeu (D'ailleurs est-ce que ça vaut la peine que je l'installe maintenant ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 bon, le serveur de mon pote est fermé aussi, j'en cherche un autre ... grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Aller mon thriso© tu va reussir O// , o/// meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Heuuu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés