Cybernetix Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 M3tabolik : ya aussi anarchy online qui est assez enorme , mais tres dificile a prendre en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 une fois que vous aurez finis l'instalation, donnez moi vos pseudos que je vous choppe ce soir et que j'vous fasse leveler à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 chriso : Le lien que t'a passer d/L a 34ko donc a demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 ça m'paraissait un peu rapide aussi de se dire à ce soir ( et je pense que tu auras pleins de complications, n'oublie pas de conserver l'instaler intacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 /me s'en va récupérer DAP pour l'occasion Mais les inscriptions sur ton serveur n'étaient pas fermées aux dernières nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 ça ouvre/ferme de façon cyclique, faut que je pense à creer 3-4 comptes dés que ça réouvre pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Oki Je vais peut-être m'y mettre pour les soirs où j'ai rien d'autre à faire, ça me détendra Tu nous prépare un tuto sur quoi faire comme perso ? D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 lineage2.com bon, j'vous ferais un topo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Je crois qu'un petit Dark Mystic me tenterait bien D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est des serveurs de OUF qui font tourner ces jeux non ? Combien de joueurs sur un seul serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Server StatusOnline: 3000+ Players [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 hahaha, j'ai trouvé le bon lien pour le jeu, désolé d'avoir tant de difficultées à vous fournir un truc bon ftp://ftp.zoomby.cl/Juegos/RolOnline-Mmorpq/Lineage2/L2installer.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 mouais bon je vais oublier lineage moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu veux dire que je me tape 5 heures de téléchargement de ça : [citation=113650,760,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]http://huntsman.arach.net.au/files/games/lineage2/L2PreludeSetup.exe [/citation] pour rien ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113983,780,10][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Tu veux dire que je me tape 5 heures de téléchargement de ça : pour rien ? :sweat:[/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 désolé. mais bon, je sais que c'est la galère pour commencer ( surtout que les inscriptions sont de nouveaux fermées, je suis en recherche de compte ) mais une fois tout fini, c'est du bonheur en tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Bon bah merci chriso Je repasserai demain matin pour lancer le vrai, la flemme de me retaper un chargement des pages de 2 minutes :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 En plus les inscriptions sont fermer on a de la chance nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 faut attendre qu'elles ré-ouvrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est bon, on a un mouchard xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est à dire ? j'suis en train d'faire une partie là avec des potes de clan, c'est hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Et voila, L2 installé et patché, j'ai plus qu'à attendre la réouverture des inscriptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Euh moi j'ai un prob J'ai installer la version dispo sur le site lineage.com J'ai installer le patch (dans system) et j'ai lancer il a fait une suite de mise a jour je lance le jeu : et rien :'( help me le nain bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 ... c'est un .rar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Renome le en .rar ou .zip ou meme .exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés